Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
25 janvier 2010

Eider, joile princesse

EIDER, jolie princesse

Cette jolie Podenca nommée EIDER, cette  superbe beauté erre, abandonnée dans la région de Valencia depuis deux ans !!
La bénévole qui a signalé sa présence s'est renseigné aux alentours, EIDER a eu une portée il y a 6 mois et, quand elle a demandé ou étaient les bébés, on lui a simplement répondu, " on les a tués " !

Nous la diffusons en espérant qu'un regard .............

eider3

EIDER s'approche sans problème de la bénévole et vient jouer avec ses chiens, elle est donc sociable
La béné ne pourra la prendre au refuge que quand une place se liberera
EIDER est de nouveau en chaleur......     post_it_vous_ne_connaissez_pas

C'est une histoire de tous les jours .......... en espagne

C'est une histoire de tous les jours

eider2

contact : http://www.levrierslibres.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est splendide
D
[G]Quel ange[/G], une beauté sur pattes..............<br /> Et on dirait qu'elle le sait !<br /> J'offre le prix de sa stérilisation ! Contactez moi, ou je rentre en contact avec association<br /> Vite un accueuil !
O
ah si je pouvais, je l'adopterais tout de suite,<br /> elle est si belle!<br /> je croise les doigts pour qu'une bonne fée la protege.
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 213
Publicité