Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
16 mars 2010

Bilbao, podenco Français

Bilbao, podenco Français

Bilbao est né le 24/11/06 et est en pleine forme !

Bilbao est un podenco très affectueux , très joueur, sociable avec ses congénères . Energique, du fait de son jeune âge et de sa race, il a besoin d'une maison avec grand jardin cloturé, sans chats.
Ses mensurations sont celle d'un super athlète, environ 65 cm pour 20 kg

Il est tatoué, vacciné et, stérilisé.

Bilbao est au refuge depuis trop longtemps et se désespère en attendant une famille.

Je vous présente Bilbao, ici au cours d'une promenade, avec un bénévole du refuge :

090523093844640673718845

bilbao10

Bilbao est un splendide podenco de pure race alliant élégance et gentillesse

090523093833640673718843

Contact :  REFUGE SPA LYON MARENNES (Rhône)

REFUGE SPA
660, chemin de Chantemerle
69970 -MARENNES

Téléphone : 04 72 70 46 36

Site du refuge : http://rhone.spa.asso.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est d'une beautééééé!!!!<br /> je comprend pas qu'une famille n'est pas craquer par son élégance...<br /> j'espere qu'il trouveras un doux foyer.et quel fierté d'avoir a ses coté un si beau loulou<br /> bizzz myriam
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 314
Publicité