Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
23 avril 2010

TANA la douce

Enfin chez elle !

Youpppppiii.......Une nouvelle comme je les aime, c'est à dire une BONNE nouvelle !

Tana, la grande et douce Podenca est enfin arrivée chez elle. Elle va connaitre les caresses et la belle vie et, je remercie ses adoptants du fond du coeur, de lui donner tout plein de bonheur....

Profite bien, douce Tana, du bon canapé et de la belle vie toutou

TANA la douce

le 28 Février 2010 :

TANA, la douce Tana, jolie podenca d'environ 5 ans attend au refuge de puis plus d'un an déjà !

C'est une grande fille, de 72 cms pour environ 23 kgs.....donc, de jolies mensurations pour une classe exceptionnelle.

Tana à un caractère extraordinaire, d'une douceur incroyable et s'entend bien avec tout le monde......bref : une perle rare ! 

Je vous présente Tana la douce :

FotoTANA6

FotoTANA7   post_it_vous_ne_connaissez_pas

FotoTANA3

www.levrierslibres.com      

Publicité
Publicité
Commentaires
O
si je pouvais je l'adopterais tout de suite !<br /> bonne chance TANA je croise les doigts pour toi[Bisou]
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 326
Publicité