Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
21 mai 2010

Tula : ça bouge.... ça bouge !

Tula : ça bouge....ça bouge !

Voici Tula, jeune et pleine de vie, podenca en super forme : une boule d'optimisme.
C'est une petite girouette, elle courre, elle saute, elle joue et pour la prendre en photo, ce n'est pas une mince affaire !
c'est qu'elle ne joue pas à la star la pépette, à se laisser photographier tout en prenant la pose : non, non, non !

Tula  aime bouger, sauter,  courrir, normal pour un podenco.
Pas tu tout traumatisée la puce, bien au contraire, elle est très sociable avec tous ses congénères et avec les personnes.

Tula est en refuge, en espagne et espère bientôt se dégourdir les papattes dans un beau jardin....dans SON beau jardin.

DSCF0722

DSCF0723

tula_1    post_it_adoptez_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bsr<br /> ne soyez plus inquiets pour TULA<br /> elle arrive vendredi à Blois 41000 <br /> je vais être sa famille d'accueil<br /> C'EST UN GRAND JOUR POUR MOI ET POUR ELLE <br /> je pense a toi ma ptite TULA<br /> courage pour ce très long voyage de 15 H<br /> TU POURRAS ENFIN PRENDRE DU REPOS , JOUER ET TE PROMENER<br /> bonne soirée à tous <br /> Corine[:)]
L
Merci MissPodenca pour votre prompte réponse à mes questions. J'ai très envie d'accueillir un podenco et éventuellement l'adopter si ma chienne de 13 ans qui a toujours vécu seule (et enfant gâté !) accepte une compagnie qui, je pense, pourrait lui être bénéfique. Je suis en période de réflexion. J'hésite donc mais je sais qu'un jour j'aurai un podenco ou un galgo. Le sort de ces chiens me touche énormément et je ne comprends pas qu'ils soient maltraités ainsi dans l'indifférence quasi générale ... Abandonner lâchement son animal est inadmissible mais voir que des "êtres humains" torturent leur animal m'horrifie énormément.
M
J'ai vu Tula au refuge et, c'est un bouquet de joie....et, c'est vrai qu'elle adorerait jouer dans SON jardin, celui dont elle r^ve toutes les nuits [dodoooo]<br /> Quand à son gabarit, je dirais qu'elle pèse entre 10 et 15 kgs pour environ 40 cm.....
L
Tula doit être bien malheureuse enfermée alors qu'elle semble si pétillante de vie. Sur les photos, elle paraît être d'un gabarit moyen, pouvez-vous me renseigner sur ses poids et taille ? Merci et bonne continuation pour le formidable travail que vous faites pour ces chiens.
L
cette petite chienne est drolement belle.....<br /> et, si ça remue dans tous les sens, ça veut dire qu'elle est pleine de vie : c'est la joie pour elle !!<br /> Bonne chance à toi petite Tula<br /> <br /> et [Bravo]bravo miss podenca pour ton blog et pour ton combat
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 326
Publicité