Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
5 août 2010

la métamorphose de Onasis

La métamorphose de Onasis

Peut-être le savez vous déjà mais, les podencos ont la réputation d'être les rois de la métamorphose.
Aussi, pour vous prouver que cette réputation est vraie, je vous ai réalisé une petite vidéo de notre cher Onasis. Toutefois, avant de la visionner, je vous conseille de vous rafraichir la mémoire sur l'histoire de Onasis en lisant ceci :

http://fbasenji.canalblog.com/archives/2010/04/02/17439524.html

Aujourd'hui, Onasis est devenu un splendide chien, très racé, élégant et magnifiquement musclé. Il est toujours en maison d'acceuil et attend désespéremment que quelqu'un vienne le chercher afin de vivre dans SA famille !!

Remarquez bien comme toutes ses plaies sont devenues presque invisibles...et, comme ce chien est terriblement bien dans ses coussinets. Il est hyper intelligent et, je pèse mes mots en disant cela ....Onasis communique avec les humains et saura vous transporter dans un monde de bonheur et de joie :

Allez, régalez-vous :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les larmes me sont montées, très belle vidéo émouvante.<br /> Le combat est dur mais quelle belle récompense. Bravo [:)]
M
Onasis est adopté par une famille extra !!<br /> OUI, ce toutou est heureux ; nous avons réguliérement des nouvelles et, Onasis rend visite à sa famille d'accueil très souvent.... ce qui la rassure... bien entendu.<br /> Merci pour votre petit mot
L
voir onasis changé cela fait du bien j'espère là ou ilest maintenant qu'il est heureux merci de ce que vous faites pour eux ;;;;;;
O
oh oui, il est devenu magnifique, quelle beauté !!!!!!!<br /> et il est dans quel dép. maintenant ?<br /> merci á sa Famille d'accueil
M
Formidable vidéo![:D] c'est impressionnant cette transformation, et c'est un cadeau inestimable de montrer à quel point ils peuvent enfin s'épanouïr! <br /> Avec Thorgal également je me suis "amusée" avec 2 photos : avant et après! on ne dirait pas le même pod! si tu veux je te les ferai parvenir.<br /> Bonne journée!
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 335
Publicité