Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
26 août 2010

Vous adoptez Laïka, je fournis les balles

Vous adoptez Laïka, je fournis les balles

En ce moment, j'ai 3 pensionnaires à la maison : Laïka, Farruqito et Saëta. Ces 3 loulous s'apprivoisent doucement et profitent de la belle vie et du jardin.
Et, aujourd'hui, je vais vous parler plus précisément de la petite Laïka :

Notre crevette est un bonbon au caramel, toute douce et bien sucrée. Elle est la joie de vivre, toujours autour de l'un d'entre nous. Elle saute, elle court, elle part là-bas, elle revient ici....Ses journées sont très chargées et elle les vit à fond.....
Laïka est super heureuse d'être en vie et, elle nous le dit tous les jours. Son appétit est féroce, tant pour la gamelle que pour les jeux. Bien sur, ici, il y a plein de copains et, elle s'entend à merveille avec chacun d'entre eux, même si les grands l'impressionnent quand même. Quand Almera aboie de sa voix si...douce, elle part à vive allure et se faufile là où il ne passe pas puis, s'ensuit une belle partie de jeux et de courses.

Et, Laïka a découvert un objet ex-tra-or-di-nai-re : la BALLE !!

IMGP2389

C'est un truc magique, qui roule, qui bouge, qu'on peut rattraper, ramener, qu'on peut porter facilement dans la gueule et que...tous les autres chiens convoitent aussi. Depuis que Laïka a compris que la balle est une chose qui incite ce petit monde canin au jeu, elle ne la quitte plus. Elle se promène avec SA balle dans la gueule toute la journée. Elle est rigolote car, on dirait qu'elle a une chique !!

IMGP2374

IMGP2381

IMGP2383

Son seul problème est que, quand elle a la balle entre les dents et qu'une autre passe près d'elle, Laïka ne sait pas comment faire pour attraper cette 2ème balle.... sans lâcher la 1ére.

IMGP2386

IMGP2387

Après une journée à un tel rythme, rien en vaut une soirée devant la télé, sur un bon canapé, serrée entre un copain et un deux pattes tout caressant....
HUUUUUUUUMMMMM, que c'est beau la vie !!

IMGP2388

IMGP2373

Pas d'inquiètude, si vous voulez adopter Laïka, mais préparez vous à un véritable bain de jouvence !

PS : je fournis les balles bouche_005

Laïka fera le bonheur de ses maîtres, si ceux-ci lui consacrent le temps nécessaire aux jeux, aux balades et...aux câlins ! C'est un petit frisson de bonheur qui rentrera dans la maison, une grand explosion de tendresse. Même que sa joie de vivre retentit jusque sur la bonne humeur familiale....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce n'est pas compliqué de garder la maisn propre avec tous ces chiens :<br /> les podencos sont super intelligents et savent que, quand ils veulent rentrer sans salir, ils doivent enfiler les patins mis à leur disposition.....[rire moqueur]<br /> Plaisanterie mise à part, je suis comme tout le monde, abonnée à l'aspirateur et a la serpillère qutotidiennement et, pour le jardin, c'est ramassage de crottes obligatoire....tous les jours là aussi !![Oui]
M
[G]Bin quoi, Pat ?[/G]<br /> t'as pas lu le compte-rendu de mon voyage en Espagne alors ??<br /> c'était pas moi qui accompagnait ces 2 superbes pods....puisque j'étais en Espagne !<br /> Mais, tu sais, y'a pas qu'en Allemagne qu'ils sont magnifiques, en France ils sont splendidement magnifiques [Youpiii] <br /> L'été fût excellent, riche en émotion, rayonnant de joie, animé familialement...bref, superbe ![Chaud]<br /> Pour toi aussi j'espère ??
M
Bonsoir Martine,<br /> je viens de lire vos messages et suis à votre disposition pour répondre à vos questions.<br /> Un grand merci pou votre intérêt à la cause des podencos et des lévriers.<br /> Et, Pour faire plus simple, je vous ai envoyé un mail afin que vous ayez mon adresse.<br /> A très bientôt
C
Laïka est un vrai rayon de soleil !
M
pourriez vous me contacter sur ce site,j'ai laissé un message hier sur Faruqito;je pense pouvoir vous aider un peu financierement ou autre mais je me pose de nombreuses ;questions.Affiches et adhésions pas de soucis,mais plus si possible et comment faire.Je réside en normandie,depuis toujours dévouée a la cause animale;<br /> Bien cordialement ,Martine
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 335
Publicité