Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
30 septembre 2011

Une souris dans ma maison

Une souris dans ma maison

Depuis samedi dernier, j’ai une petite souris dans ma maison….Elle ne fait pas de bruit, se faufile ici et là, nous suit toujours de loin et esquive nos arrivées…comme un petit feu follet qu’on ne peut attraper.

Cette petite souris est toute jolie et toute douce….oui, je le sais car, je peux la caresser. Des fois, quand elle dort profondément, je m’avance vers elle à pas de loup et, je la caresse. Elle ouvre alors un œil en sursautant puis, lorsqu’elle sait que ce n’est que moi, elle repose sa petite tête, ferme les yeux et…ronronne !

C’est qu’elle n’a pas eu beaucoup de caresse dans sa petite vie cette petite souris….même qu’on lui a fait plus de misères que de câlins. Mais, maintenant qu’elle est dans ma maison, elle comprend bien que son jour de chance est arrivé.

Après avoir fureté ici et là en essayant de ne pas se faire remarquer, elle prend un peu ses aises et passe son temps à jouer à cache-cache avec nous….et oups…sous la chaise….et oups…..derrière la porte….et oups…je grimpe….et oups….. Entre les barreaux….

Cette petite souris, c’est notre pensionnaire fraichement arrivée d’Espagne et, elle s’appelle VANIA.

Elle est née en juin 2010 et à tout à apprendre de la vie. Son bourreau avait décidé de la laisser sécher  au soleil pour voir le temps qu’elle mettrait à mourir. Quel connard et, si seulement je pouvais lui en faire autant…

Il a cédé et accepté de nous la donner…....il aurait été dommage de ne pas voir le jeu fuyant d’une si jolie souricette dans ma maison.

Vania est à l'adoption sous contrat PLPC

Vania, tu es la plus belle…..

IMGP4428

haaaa...tu t'en vas.....tu vas où ?


IMGP4429

coucou....je suis là !

IMGP4424

pas de barrière pour moi : suis toute petite et passe partout...

IMGP4432

j'aime bien la voiture...ça me berce

IMGP4465

Yoness, c'est ma copine...je cours aussi vite qu'elle.....

IMGP4479

J'adore Pereta..on joue toutes les 2 avec les peluches..

IMGP4482

Quoi ?   tu m'appelles ?

IMGP4484

on me dit que je suis beeeeellllllleeeeee !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
QUE DU Plaisir de lire cela <br /> bonheur +++++ a Vania et sa famille <br /> bravo Fabienne et ton equipe pour tes efforts sa sauver les PODENCOS <br /> race meconnue et souvent meprisée ....et pourtant si merveilleuse
I
C'est donc Karine qui devient la moman de cette magnifique louloutte, j'en connais une qui va s'éclater, c'est Yema avec une nouvelle copine de jeu aussi dynamique!! Bravo Karine!
C
Votre petit doigt ne vous avait pas menti les filles......On dirait bien qu'elle a trouvé une famille exceptionnelle!!![mdr]
I
Encore une pod qui n'a pas de chance : se retrouver chez Fabienne, c'est terrible pour une pod car on ne sait pas si on en repartira un jour, on y est tellement bien, entourée de pleins de copains et chouchoutée par des maitres attentionnés!!!!!!
M
oui, tu es très belle petite souris et j'espère que tu feras vite la conquete de gentils maitres, tu le mérites amplement!
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 213
Publicité