Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
5 février 2012

Et quand viendra l'hiver

Et quand viendra l'hiver

 

Il a neigé la veille et, tout le jour, il gèle.

Le toit , les ornements de fer et la margelle

Du puits, le haut des murs, les balcons, le vieux banc,

Sont ouatés, et, dans le jardin, tout est blanc.

François Coppée, Poème "Il neige la veille et tout le jour il gèle" -

IMGP4779
Mon jardin, au petit jour

IMGP4783
La route devant chez nous.....

 

et mes chiens......

IMGP4787
Evita, découvrant cette drôle de chose...super sympa

IMGP4792
Almera....toujours en grandes enjambées

IMGP4793
Pereta : "Vite, ouvre la porte...j'arriiiive"

IMGP4791
Yoness, toujours .....trop rapide pour mon appareil photo

IMGP4798
Et notre pensionnaire......toujours là !

Publicité
Publicité
Commentaires
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 314
Publicité