Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
5 avril 2012

Du monde à la maison !

Du monde à la maison

Ça y est, j’ai du monde à la maison…..avec 2 pensionnaires de plus !

Manu et Gaby sont arrivés le 31 mars et, chacun leur tour, je vais vous les présenter. Commençons par Manu. Ce petit podenco que PLPC a sorti in-extrémis de la perrera, cet endroit maudit où il devait être euthanasié.

Manu est né en 2007, c’est un petit podenco miniature haut comme trois pommes et, plus précisément de 38 cm pour 7 kg. C’est un joli blondinet coiffé de belles oreilles portées bien fièrement.

Ce mini chien est heu-reux ! A t’il du temps à rattraper ?  a-t-il décidé de profiter a fond de l’instant présent ? Toujours est-il qu’il n’en perd pas une miette. Il est actif, joueur, farceur, drôle, canaille….

Il pique les peluches des autres chiens et s’enfuit avec…jusqu’à ce qu’il soit poursuivi….et je tire a droite, et je tire à gauche et la peluche perd une patte, et je repars avec, et je n’en finis pas…de jouer.

Evita est sa copine préférée car, elle aussi est très joueuse mais, il ose affronter notre grand Almera de la même manière et, se faufile par-dessous pour lui échapper. Ce petit bonhomme est un bout en train infatigable au jardin. Dans la maison, il est propre, sage et adore se reposer, de sa vie si trépidante, devant la télé. Il marche bien en laisse, n'est pas malade en voiture et s'entend avec tout le monde....
C'est sur, que ce petit chien passe partout a besoin d'un jardin où il pourra se rouler dans l'herbe à loisirs !

IMGP5014

Manu & Evita

IMGP5015

IMGP5019

IMGP5026

Manu & Almera :

IMGP5039

 Vite Manu, Almera arriiiiiiiive :

IMGP5036

heuuuu, si, si, Manu est là.....regardez bien......au sol et sous Almera !

IMGP5038

IMGP5037

oui, je vous l'avais bien dit : "un sacré toutou" ce Manu.

IMGP5040

Manu est à l'adoption et espère rapidement une gentille famille où il sera aimé pour toujours.
Adoption sous contrat PLPC

Allez Evita, on y retourne ?????

IMGP5018

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il fait plaisir à voir ce petit Manu, quelle fusée ! Que rêver de plus pour un loulou sorti d'un endroit maudit : une douce famille, plein de copains, le bonheur après des années sûrement difficiles. <br /> Et que dit Pereta ?
L
Quelle fusée ce petit Manu, plein de vie[:)]! assurément, il sait à quoi il a échappé! je parraine actuellement un podenco sorti aussi d'une perrera, je finance une partie de sa pension en attendant de lui trouver une gentille famille, mais combien d'autres n'ont pas cette chance...
G
Y-a l'air d'avoir beaucoup d'animation dans ce jardin !<br /> <br /> Je me trompe peut-être mais Manu ne serait-il pas un peu plus jeune que ça ?
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 326
Publicité