Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
26 juin 2012

Bonjour Fidel

Bonjour Fidel !

En ce beau dimanche matin déjà très ensoleillé, j’ai eu la joie d’avoir une agréable visite. Le beau Fidel, podenco aux oreilles tailladées et adopté par Nathalie, était de passage en Aquitaine et a fait un petit crochet jusque chez nous pour venir nous saluer.

Fidel est arrivé bien plus tôt que prévu, m'a presque sortie du lit et je n’ai pas pu aller chercher des petits croissants…quel dommage, vous avez raté ça... avec l’obligation de boire le café « solo ». Bin c’est pas grave, moi j’ai vu le beau Fidel et je suis aux anges !

Et, même si j’ai l’impression de ne pas avoir reçu mes invités comme il se doit à cause des travaux que nous réalisons dans la maison, je suis aux anges d’avoir vu l'un de mes petits protégés si heureux, si bien dans ses patounes.

Allez, la prochaine fois, on fera mieux, c’est promis !!

IMGP5626

IMGP5630

Le même jour, sur la plage, photo souvenir de Fidel et de son ami Pit's, à l'ombre d'un parasol

IMAG0685

Fidel m'a demandé de faire de grosses léchouilles sur les joues de Christine et de Jean Jacques, sa FA qui l'a tant choyée avant son adoption. On a fait du bon boulot, mes amis, le ti-père est heu-reux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel plaisir de voir Fidel en si bonne forme ! Il est heureux et ça se voit.
L
Un lévrier heureux, ça compense un peu toute la misère qui existe en Espagne...
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 314
Publicité