Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
10 juillet 2012

A l'heure de la sieste...

A l'heure de la sieste....

 

 A l’heure de la sieste, pendant que certains, rustiques et assumant leurs origines n’hésitent pas à se tanner le cuir sous les brulants rayons de RÂ,

IMGP5661Manu, Aire-Niño et Pereta (3pods)

pendant que certaine oscille entre la douceur d’un panier et la fraicheur ombragée d’un grand feuillu,

IMGP5677Evita (podena)

d’autres, plus  précieuses, avouent clairement  leurs préférences pour….les 2 : le confort d’un panier, la douce fraicheur de l’arbre apportée par le souffle de l’air effleurant ses feuilles et, comble du luxe et d'un agréable standing, le toutou-bar à portée de babines...

IMGP5672Muñeca (galga)

 

IMGP5680Muñeca et Yoness (2 galgas)

 

IMGP5683Allez Evita, viens boire un ti'coup....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ya pas a dire , ils sont beaux ces loulous!!!<br /> et l'heure de la sieste est très importante dit donc!!!<br /> bizzzzzzzz myriam
L
[G]Cool, elle est pas belle la vie?[Oui][/G]
M
oui, Evita sait bien y faire en petite maligne qu'elle est et Non, Pereta n'est toujours pas devenue "sage" mais, je rêvais un peu avec ce message très .....apaisant !!
C
Bah alors, ma Péréta......Tu me déçois.....Tu n'as même pas déchiqueté un coussin, panier, ou le bar???? Hou, tu vieillis....Je te vois couché là, bien tranquillement.<br /> Allez, reprend tu poils de la bête, je suis sûre que ça manque à tes adoooorables maîtres!
C
Excellent reportage sur la sieste à Teuillac - aussi bien en photos qu'en commentaire (il m'a bien fait rire)<br /> Il ne manque que le son avec les cigales,de gros soupirs de décontraction ponctués par 1 ou 2 aboiements de toutous se disputant l'emplacement idéal.<br /> Comme d'hab Evita est sur tous les bons coups !
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 335
Publicité