Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
17 août 2012

Bébé dalmatien sans famille

Bébé dalmatien sans famille

Encore une fois, on s’imagine que notre maison est un refuge pour chiens perdus. Un jeune homme a trouvé une jolie toutoune et, ne sachant pas quoi faire d’elle, est venu la déposer « au refuge », c'est-à-dire chez nous !!

Je lui ai expliqué que NON, notre maison n’est pas un abri pour les sans logis, pas même pour les chiens perdus sans collier mais, les SPA sont archi complètes de toutous et ne peuvent lui prendre la chienne. Il n’a donc pas d’autre solution que de nous l’amener ou……(sans dire la chose telle quelle est mais on l'imagine), ou l’abandonner dans la rue à son triste sort !

C’est une jeune et belle dalmatienne, âgée de pas plus de 6 mois (à mon avis), toute fofolle, très fofolle même, avec de jolis yeux bleus des mers du sud et, bien évidemment, elle n’a aucune identification. Elle a pas mal de tache sur la tête et les oreilles mais, pas encore sur le corps, jusque quelques unes.....

J’ai signalé cette chienne aux refuges du secteur, aux vétos et mairies mais personne n’a entendu parler d’elle, personne n’est à sa recherche.

C'est un gros bébé et je me demande encore comment des personnes sensées être dotées d'un minimum d' intelligence normalement innée chez notre espèce, peuvent lacher dans la nature, un si jeune animal,  le laisser seul, sans défense ni protection !

En attendant, de lui trouver une famille, Hermione ( et oui, fallait bien lui donner un nom) joue avec tous ses nouveaux copains et Almera est ravi d’avoir une si jolie fille qui craque d’amour pour lui et qui est, ma foi, aussi puissante qu’elle dans ses jeux…….mais pas dans ses courses !

 

IMGP5897
Hermione, bébé dalmatien

IMGP5858

IMGP5884

Attention, ça décoiffe :

IMGP5871
Almera, Aire-Niño et Hermione

IMGP5876
Almera, Hermione et Yoness

IMGP5877
3 lévriers + 1 dalmatien

IMGP5881
Tu cours vite lévrier mais, attend, j'te rattrappe !!

IMGP5862
Wahouuuu le virage à fooooond

IMGP5866
Mince, ils m'ont semé....Hé hô, vous êtes où les copains ?

IMGP5900

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aimerions adopter hermione venons de perdre Eden notre dalmatienne de maladie possédons déjà un levrier adopté au BDL hermione nous intéresse notre téléphone 0626930129 merci de nous contacter
M
Bonjour, je suis la fille de la personne qui a bien voulu adopter cette petite Hermione nouvellement appelée Perdey. Tout va bien, elle s'est bien adaptée a la vie dans son nouveau foyer et est très heureuse de voir du monde pour jouer et courir avec elle (mon compagnon et moi même!) Je n'ai pas encore de photos mais je retourne la voir demain et je la prendrais en photo pour vous la montrer dans son nouveau chez elle avec son super lit et ses super jouets!<br /> Je vous remercie d'avoir accepter de nous laisser prendre ce petit ange car elle est si gentille et si pleine de vie que nous ne pouvons déjà plus nous en passer!<br /> Vous aurez autant de nouvelles et de photos que possible!<br /> Encore merci beaucoup!
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 326
Publicité