Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
6 octobre 2012

1 canapé, 2 chiens, 3 chuuuts !

1 canapé, 2 chiens, 3 chuuuts !

 

De nos 6 adoptés, il en est une qui, contrairement aux autres, est arrivée sans chaines aux pieds, sans boulet à trainer, sans valise pleine de cauchemars, c’est notre belle podenca barbuda  Evita.

Evita et Fabienne photo ancienne

Evita a tout laissé là-bas, en Espagne. Elle n’a pas voulu s’embarrasser en quittant son pays de naissance et est arrivée sans rien, nue comme un vers ( peut-être mais alors, un vers poilu), je disais donc nue comme un vers dans sa nouvelle vie.

Aucun stress, aucune peur, pas d’angoisse, pas de cauchemar, rien que l’envie de vivre heu-reuse !! Elle ne veut que du bonheur et elle le dit.

Car notre Evita est une chienne qui parle. Oui, oui, vous avez bien lu et elle parle haut et fort. Chaque soir, quand nous... nous voulons suivre une émission à la télé, les infos, un film…….mademoiselle vient nous raconter ses aventures de la journée, son emploi du temps et, il nous est impossible de suivre la conversation de Claire Chazal….Bon, en même temps, ça m’arrange car, elle m’agace à bafouiller sans cesse ( là, je parle de Claire). Bref, je disais donc que Evita aime le dialogue et plus nous lui disons de se taire, plus elle lève le ton.
Et, ce soir là, alors que j’avais préparé la caméra pour vous filmer ce dont je suis en train de vous raconter, elle n’a rien dit, du moins pas grand-chose si ce n’est quelques éclats de voix mais voici ce qui s’est passé et, je crois avoir trouvé le truc pour lui faire fermer son caquet !

Non mais alors……

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A croquer !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit chut et elle s'apaise ! Rien de bien compliqué !
D
Je découvre ton blog qui ai génial quelle amour moi aussi j'ai un amour de petite vanille je n'est pas de blog mais me donne envie de le faire <br /> <br /> Superbe son l<br /> <br /> Tes photo j'aime beaucoup bonne journée amitié ....... Odette
V
A vrai dire, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer tant les émotions me submergent en regardant la vidéo. Sans aucun doute, Evita est une grande cantatrice, elle est magnifique et très drôle à la fois! Mais c'est le bonheur qui se dégage de cette belle fille barbue( je les adore) qui me touche autant, épanouie et heureuse, c'est magnifique !
G
trop rigolo.....<br /> <br /> la tête qu'elle fait cette podenca en entendant les chuts, qu'est ce quelle est belle !
C
Elle est trop craquante! C'est sûr si miss Podenca lancait le concours photos des bouilles les plus marantes ..... Evita reçevrait de suite le prix d' Excellence ! <br /> <br /> Vous savez quoi ? Pendant que je regardais la video et que mes 3 chiens somnolaient sur leurs polaires et bien Ella ( Eléanor ) est arrivée en courant dès qu'Evita a poussé ses vocalises, elle a mis ses 2 pattes sur mon genou et a regardé la video en penchant elle aussi la tête à droite à gauche admirant de ces grands yeux cette diva exceptionnelle ! <br /> <br /> Et moi je rigolais de voir la tête d'Ella devant le spectacle concert que nous offrait Evita.<br /> <br /> Le CD de cette grande cantatrice est-il dejà en vente dans le commerce ?
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 314
Publicité