Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
22 mars 2013

aie, aie.aie....j'ai mal !

Vol plané

Lundi, alors que je me baladais au jardin avec toute ma meute, Seven à eu l'idée de me faire prendre un vol plané au cours d'un de ces habituel jeu on ne peut plus brutal. Evidemment, les 4 pattes présents en ont profité pour m'assaillir de coups de pattes amicaux, de léchouilles en tout genre et c'est à grands coups d'efforts surhumains que j'ai réussi à me sortir de la foule.

La chute n'a pas été douloureuse du tout mais, très rapidement, un point sensible entre côtes et rein à fait son apparition. Hier jeudi, je pouvais à peine bouger, je ne pouvais plus tousser, éternuer, roter ( bin oui, ça m'arrive à moi aussi) et surtout plus rire tant la douleur était violente !
J'ai réussi à me trainer jusque Mérignac pour "livrer" la micro chienne Lucy à sa nouvelle famille et ce fut un réel bonheur de voir humains et canin aussi fou de joie.

En rentrant chez moi, je n'ai pas eu d'autres choix que d'aller chez le toubib qui a diagnostiqué un pincement du disque et une méchante contracture musculaire. Donc, repos complet, plus de voiture, plus de chien en laisse a balader, plus d'aspirateur à passer, plus de poids à lever et....des séances de kiné sont les prescriptions de ce charmant toubib.

Un homme va pouvoir poser ses mains sur mon petit corps meurtri pour me faire du bien avec.....l'assentiment général. Quelle veinarde je suis !

Voici Seven, responsable de biens de mes bobos, surnommé aussi "Tête de bois", ou "Brutus"

DSC_0190

DSC_0204

Et la petite Lucy au milieu de sa nouvelle famille :

DSC_0761

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Fabienne, enfin, les triples salto et les vols planés ce n'est plus de ton âge!! Reoose-toi ben et profites des massages veinarde!!Léchouilles réconfortantes de Marco et Mara!!
D
Heureuse de voir que Miss Podenca reprend sa plume meme si c'est pour annoncer un accident ... mais grace à Seven tu as des massages veinarde! Facile d'accuser Seven pour avoir les services d'un gentil kine
G
Ah ! je comprends mieux pourquoi tu m'as écris hier que tu étais au fond du lit, comme une vieille !<br /> <br /> Tu en as de la chance de pouvoir livrer, avec l'assentiment des tiens, ton corps de rêve à Monsieur le kiné ! Il est mignon ton kiné ?
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 326
Publicité