Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
1 avril 2013

Qui la veut ?

Il y a quelques années de ça, j'ai eu un joli cadeau d'anniversaire, une petite podenca Andalouse. Depuis, je rencontre des difficultés avec elle. Elle est destructrice à l'infini et a remplacé ses dents par des tronçonneuses. Dernièrement, après avoir méticuleusement fouillé dans le panier de linge propre et repassé, elle a prit un de mes pantalon et en a fait des confettis. Hier aussi, alors que je m'empressais de répondre au téléphone, j'ai posé un pull neuf que je venais de sortir de son emballage sur le bureau et, à la fin de la conversation téléphonique, le pull était dans son panier, déchiqueté, sans que je m'aperçoive de quoique se soit.
Je n'en peux plus ......et n'arrive vraiment pas à remédier à ce problème. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé maintes solutions, vos idées et remèdes divers, tout....j'ai tout essayé!!!

Après un rendez vous avec un vétérinaire comportementaliste, nous avons pris la décision de nous en séparer. Nous cherchons à la faire adopter. Il lui faut un jardin bien clôturé, des belles balades et des....jouets très solides.

Ceci-dit, elle est très câline et adore se faire papouiller. Elle est propre, marche bien en laisse (en tirant de temps en temps), sait rester seule (en faisant des bêtises), adore la voiture (mais ne jamais la laisser seule à l'intérieur sous peine de ne plus trouver le volant), n'aboie pas (pas trop..enfin, quand même pas mal tout compte fait). Elle n'est pas fugueuse ( juste curieuse et saute le portail pour aller voir ce qui se passe ailleurs), elle aime jouer au jardin (elle fait quelques petits trous, qu'on pourrait même l'enterrer dedans...d'ailleurs l'idée m'a déjà effleuré), elle n'aime pas les chats (sauf avec un peu de sel et de poivre), déteste les conflits (attention, elle chasse et tue vite fait-bien fait sa proie). Bref, c'est un amour de toutou docile, calme et silencieuse et prête pour vous faire vivre une grande et joyeuse aventure pleine de surprise.....

Connaissez vous quelqu'un qui peut être intéressé par notre jolie petite chienne ou avez vous une solution ?
Je précise que je la donne avec son panier, ses jouets et un paquet de croquettes. Elle est en parfaite santé, à jour de ses vaccins. Me contacter sur ce blog

Par avance merci

Regardez comme elle est jolie :

DSC_0017Vous avez vu ce magnifique regard ?

 

IMGP5312Ici, dormant avec sa grande complice Evita

 

Pereta en harnaisEn ballade, sans laisse, sans peur.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureusement ke c etait un poisson d avril j en etait malade moi j ai un adorable cokin de coker
S
Quelques éclaircissements en complément auraient été appréciés: effectivement la thématique abordée s'avère réellement fascinante.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> serge
A
J'apprécie assez la prose que vous employez au cours de ce post, qui me semble réellement vivante.
M
Génial le poisson d'avril ! Je l'ai lu un peu plus tard et du coup je n'ai pas fait le lien avec la date tout de suite... On peut dire que ça a marché, j'en revenais pas !<br /> <br /> Super idée !! J'ai pas marché j'ai couru !!!
M
Coucou à tous,<br /> <br /> Bien évidemment, vous avez compris que, diffusant ce message le 01 avril, il ne pouvait s'agir que d'un ....poisson d'Avril !<br /> <br /> En aucun cas, je ne pourrais me séparer de ma Pereta d'amour (sous peine d'en mourir......toutes les deux, de chagrin) ;)
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 314
Publicité