Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
3 juillet 2013

Ma collection "souvenirs d'Espagne"

Paysages d'Espagne

 

J’ai toujours aimé mitrailler tout et n’importe quoi !

J’ai toujours l’arme à portée de main et peux en toutes occasions, viser ma cible et l’immortaliser à tout jamais. Bien sur, je parle d’appareil photo et non du MP automatique utilisé en arme de poing par des tireurs confirmés (en tout cas, il vaut mieux qu’ils le soient) !

Hkmp5count-terr-wiki

Donc, je deviens une sorte d’experte en la manipulation de l’outil et j’arrive à photographier même en conduisant…attention, poussez-vous !


Voici quelques uns de mes clichés pris au cours de mes derniers voyages en Espagne, en commençant par les paysages :

 

barage AndalouBarrage Andalou : belle surprise que cette retenue d'eau au milieu des terres rouges

 

 

champs d'olivier
Une oliveraie et ses oliviers, à perte de vue !

 

OliviersAu coeur de l'oliveraie

 

DSC_0271cygognesCygognes sous haute tension

 

paysage2Accroché à la montagne

 

eolienne et elecEoliennes et haute tension, côte à côte

 

DSC_0205Don Quichotte (Pris en conduisant) !

 

PalmiersPalmiers féériques de Séville

 

église de RotaEglise de Rota

 

ruelle
Ruelle à Rota

 

murEl patio

 

port RotaPort de Rota

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Miss podenca. Je m'apelle elena et je suis espagnole (avant tout, pardon pour les fautes). Toute l'Espagne et trés jolie mais un pays est surtout les citoyens et les politiciens. C'est sûre que il y a tout en chaque pays et en Espagne nous avons une classe politique qui ignore la nature en génèral (l'environment, la nature, les animaux...). Il n'y a pas une education pour aimer la nature, même à l'école. <br /> <br /> <br /> <br /> Les animaux, surtout les chiens et les chevals, sont utilisés pour les Fêtes. Il n'importe rien. <br /> <br /> <br /> <br /> La situation maintenant est très urgente et ce sera importante si le reste pays de l'Europe nous aidons pour amèliorer.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis une personne qui n'a pas une association mail j'essai colaborer avec toutes qui je peux parce que maintenant je suis en chômage. Actuellement, je vente des bijoux et tout l'argent est envoyé a la protectora de animales de Sahagún. <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne veux pas écrire un livre ici!!!!!!!!!!!! Seulemete, je profite ce message vous envoyé une urgence pour deux petites podencas. <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.589750241047837.1073741843.571234689566059&type=3<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre fénetre podenca.<br /> <br /> <br /> <br /> Elena ALonso
M
Quel grand plaisir de lire un nouvel article après tout ce temps ! Et magnifique en plus !<br /> <br /> La preuve qu'il n'y a pas que des horreurs en Espagne, Rota a l'air d'être une ville sublime qui invite à prendre son temps, vivement les vacances !!
G
Ché tré choli tou cha !
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 213
Publicité