Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
6 juillet 2013

Ma collection "Regarde ma vie"

Regarde ma vie !

 

Dans mon précédent billet, je vous ai montré quelques beaux payasges espagnols. Ici, j'ai posé un autre regard sur ce pays réputé pour sa maltraitance envers le monde animal.
Ces clichés sont issus de mes différents séjours au sein des refuges animaliers partenaires de PLPC ; Toutes ces images, tous ces regards sont la triste réalité d'une souffrance quotidienne vécue par des êtres pourtant incroyablement bons et.....plus humains que le commun des mortels.
Je vous laisse visiter cette galerie :

 

porteLa porte de l'oubli : Entrez et visitez !

ScTous résignés

 

alignél'ennui, jour après jour....

 

refuge
on est là !

 

 

magnifique mastin
Déception

 

des croisés moyens et sympas
La tristesse

 

larmes
Les larmes

 

je pleure
Le désespoir

 

aide moi

Désillusion

 

mamieSupplication

 

Tesoro
L'attente

 

Natael
L'espoir

 

de l'eau
Source

 

n°12
N° 12

 

couloir prison
Le ....silence

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bouh...elles sont terribles ces photos...j'en ai la chair de poule! Quels regards !!! C'est triste de voir cela! ( je suis tombée sur ton blog par hasard en surfant!!!). Domie
J
Emouvant et tellement, tellement injuste !
J
superbes photos ,Fabienne , les titres des photos sont concis mais parlants , beau travail , mercis pour ces pauvres toutous !!!!
C
Que d'émotion soulevée en regardant ces magnifiques photos hélas si réalistes. Notre coeur saigne mais nous sommes encouragés pour combattre du mieux possible la souffrance de ces pauvres toutous et des autres animaux. Merci Fabienne.
L
Merci pour ces photos si jolies et émotives.J'apperçois ce qu'ils soufrent. On y va chaque jour, mais nous ne nous rendoms pas compte de comment ils souffrent. Ces images, par contre, reflêtent cela très bien. <br /> <br /> Merci Fabienne, à toi et à ton mari. Bisous.<br /> <br /> siemprecontigo rota cadiz
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 213
Publicité