Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
9 octobre 2016

Assis, debout, couché papattes en rond !

Assis, debout, couché papattes en rond  !

Nous le savons tous, avoir un chien à la maison c'est beaucoup d'amour mais aussi parfois quelques petits tracas.

Nombre d'entre vous, tout comme je l'ai été avec mes chiens, a des difficultés et la liste des problèmes peut-être longue : Votre chien fait ses besoins partout, il aboie toute la journée, il saute sur vos invités, il s'enfuie de la maison régulièrement, il mastique vos chaussures, il est agressif ou au contraire timide, il tire sur la laisse, il ne revient pas quand vous l'appelez, il retrousse ses babines quand on le dérange.....…

Pourtant l'une des priorités de votre chien est de vous faire plaisir et s'il ne fait pas ce que vous attendez de lui c'est principalement dû à un problème de communication…

J'ai une bonne nouvelle pour vous :  J'ai trouvé une méthode qui m'a été d'un grand secours et que j'ai envie de vous faire découvrir. Cette méthode nous apprend  comment éduquer notre chien comme un dresseur professionnel le ferait. En suivant les conseils et  techniques de Caroline, vous allez être capable d’obtenir de votre chien qu’il soit obéissant en moins de 2 semaines….et cela ne prend que 15 minutes par jour !

Je vous invite à découvrir la méthode Caroline Lange, éducateur professionnel canin titulaire du « Brevet Professionnel d’Éducateur Canin. »

cover_dressagechien (1)
Cliquez sur la photo du livre pour recevoir gratuitement extrait + conseils

 

Cela fait aujourd’hui quatorze ans que Caroline dresse les chiens de toute race et tout âge et avec ses techniques, votre chien va devenir bien élevé, le compagnon idéal dont vous réviez, ce qui rendra les autres personnes forcément envieuses. Vous serez fier de votre toutou et lui, fier du bonheur qu'il vous procure.

En cliquant sur la photo "Dressez votre chien", vous recevrez directement et GRATUITEMENT par mail un extrait  de son livre et divers conseils bien utiles.

Allez zou, c'est parti pour une bonne éducation de votre Médor adoré :

Entrez vos coordonnées et recevez votre extrait gratuit  

"Comment Dresser Votre Chien" + conseils et astuces

Indiquer votre prénom

Votre adresse mail


Informations confidentielles, aucun spam envoyé.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Fabienne, je viens de cliquer pour avoir un extrait du livre et ceci pour recadrer ma p'tite Lily qui adoooore s'entendre aboyer depuis quelques temp, elle qui était si discrètre. Il faut que je rajoute que son popaa en est tellement "gaga' qu'il est difficile de se faire écouter par les deux ! J'ai hâte de le lire, merci à vous.<br /> <br /> Cordialement, Martine
L
Les bons conseils sont toujours bons à prendre, donc j'ai cliqué! :) merci pour le tuyau! bises
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 314
Publicité