Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
11 janvier 2010

Le ballet des kangourous

le ballet des kangourous

Je vous ai déjà dis, maintes et maintes fois que, le Podenco est un chien kangourou....

Mais, vous me demandez tous et toutes des...."preuves" des propos que j'avance. Aussi, je vous ai, encore une fois et pour mon plus grand plaisir, déniché une vidéo bien sympathique.

Bien sûr et comme d'habitude, je vous laisse faire vous même la traduction du narrateur. Par contre, admirez ce magnifique ballet des chiens kangourous : la musique est top-synchro avec les pas de danse de nos danseurs étoiles à 4 pattes

le ballet des chiens kangourous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui belles images mais les chasseurs qui les accompagnent cela ne me plait pas du tout ... C'est vrai que les podencos souffrent quand on les regardent ainsi courrir en liberté n'oublions pas ce qui se passe derrière tout ça !!! merci Miss Podenca pour ces images : la grace de ces amours ... ne peut laisser personne indifférent!!!
T
miss podenca, tu fais mouche à chaque fois avec tes articles superbement illustrés....[Bouquet]
P
bin moi, je suis partant pour voir d'autres vidéos comme celle là [;)]
M
je ne crois pas que le podenco saute comme cela parce qu'il est en espagne !!<br /> A moins qu'on lui ai greffé une carte de géo dans la tête [mdr]<br /> ceux sont ses capacités sportives qui font de lui ce qu'il est et non le lieu de sa naissance [:D]
G
bon sang d' bon soir.....<br /> mais, ici, en France, est ce qu'ils peuvent faire la même choses ? [Reflechir]
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 335
Publicité