Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
31 mars 2010

Vacances à Tenerife :

Vacances à Tenerife

Vous avez peut-être choisi d'aller passer quelques jours de vacances à Tenerife, afin d'y faire du tourisme  et de profiter des magnifiques paysages qu'offre ce site au cours de vos excursions.

Alors, profitez-en pour ouvrir les yeux et, si vous regardez bien, vous  trouverez des scènes impropres à une société se disant civilisée !

Les habitants de ce pays considèrent que leurs animaux, avec lesquels ils chassent,  sont entretenus dans de bonnes conditions et bien alimentés.

Jugez-en par vous même :

Attachés avec seulement 1 mètre de chaîne, jour après jour, ces podencos ne sortent seulement qu'à la saison de chasse :

Nous savons que les podencos sont terriblement boudés et que les adoptants ne se bousculent pas pour eux !

Pourquoi ?

Pourquoi les laisser vivre dans de telles conditions, pourquoi ne pas en sauver un alors que vous avez décidé d'adopter un chien ?

Est ce parce qu' avec leurs grandes oreilles ils ont tendance à nous faire rire plutôt qu'a éveiller notre pitié ??

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Effectivement, j'ai aussi entendu parler de toutes ces choses ignobles qui se passent en Espagne contre ceux qui sauvent les animaux. J'ai moi-même discuté avec une dame espagnole vivant maintenant en France. Son mari, aujourd'hui décédé, était un fervent défenseur des animaux. Un jour, il a fait paraitre un article dans un journal local et il a reçu des menaces de mort ! Il faut faire preuve de courage , de ténacité et aimer passionnément les animaux pour être sauveteur animalier en Espagne. Aussi j'ai un profond respect et une grande admiration pour tous ceux qui font ces sauvetages au péril parfois de leur vie, car c'est contre une véritable mafia qu'ils luttent aussi.
L
Non, ils ne sont pas rigolos ces chiens aux grandes oreilles , ils ont juste un petit côté clown attendrissant [;)]<br /> <br /> par contre, ténérife à un côté puant et nauséabond maintenant que je connais le sort réservé à leurs chiens [grr bouillir]<br /> Honte à ce pays maudit
M
J'ai entendu parler d'une personne qui a été obligé de vendre sa superbe demeure ( en espagne) parce que, son acharnement a dénoncer la maltraitance animale qu'il voyait quotidiennement, lui a valu de nombreux....désagréments !!<br /> fenêres brisées, voiture cassée, menaces, chiens empoisonés, etc...etc...<br /> <br /> il n'est pas bon, en espagne, d'aimer et de vouloir protéger les animaux !! [:s]<br /> <br /> Où est donc la liberté dans ce pays ??
D
Ces superbes Podencos ne me font pas rire avec leur grandes oreilles. Au contraire, je les trouve magnifiques et méritent bien que des défenseurs des animaux essaient de les sauver.<br /> Beaux ou moches, tout animal a le droit de vie et de respect sur cette terre.<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
L
il y a tant de souffrance animale en espagne ;malheureusement nous n'avons encore as tout vu ;j'en ai peur <br /> c'est de plus en plus lamentable <br /> pauvres podencos
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 326
Publicité