Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
31 août 2014

Le discours le plus important de votre vie

Le discours le plus important de votre vie

Prenez 1 heure de votre si précieux temps et écoutez ce discours jusqu'au bout....

Qu'est ce que je suis heureuse d'êre végétalienne car les animaux ne m'ont jamais rien fait pour mériter le courroux et la cruauté que nous leur octroyons.

Je sais que vous êtes persuadé que l'animal n'utilise pas son cerveau, ne ressent aucune émotion mais, puisque vous vous savez utiliser ce truc qui trône dans votre tête, alors regardez, écoutez et réfléchissez.....après tout, vous êtes humain et VOUS..vous savez faire !!!

 

 

00-ILWH-040-Gary-Yourofsky

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut je viens de voir la video je suis contante d'etre vegetariene depuis 23 ans pour ma part il fraudrait faire de conference de se style la car les gens ne prenne pas le temps de refléchir il on prix l'abitude que ça arrive tous cuit dans la bouche
J
video tres edifiante !! je chemine vers le vegetalisme , doucement mais surement ,et je me sent mieux de jours en jours , il faut le vivre pour le constater <br /> <br /> <br /> <br /> merçi miss podenca
L
Un grand merci pour cette vidéo !!!<br /> <br /> Je suis végétarienne depuis 10 ans et fière de l'être !<br /> <br /> Je mange des oeufs, certes, mais des poules d'une amie qui vivent en pleine liberté en attendant d'organiser un petit bâtiment que j'ai pour accueillir en 2015 les miennes et comme j'habite au pied du Vercors, j'achèterai cette race presque disparue que sont les GRISES du VERCORS.<br /> <br /> Je mange aussi du poisson ... pardon !!!<br /> <br /> Amitiés
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 213
Publicité