Non, je ne vis pas seule !

Non je ne vis pas seule et oui…..il y a bien un mâle chez moi. Et puisque tu veux tout savoir, et bien C’est vraiment pas facile de partager ma vie avec lui car, il a tellement de défauts et bien plus que moi, c’est dire !

De plus, il ne supporte pas les miens et moi…les siens. Un exemple :

Le soir, j’adore me jeter sur mon canapé pour me vautrer de tout mon long avec mon bouquin. Mais, à peine ai-je le temps de voir mes fesses s’approcher du coussin que je suis victime de l’effet rebond, celui qui t' oblige à te relever vite fait parce que tu sens bien que t’es tombé sur autre chose que sur ton canapé car, Monsieurr adore se planquer sous mes coussins et me pincer le popotin pourtant pas mal rembourré.

Je le déteste, il a mauvaise haleine et fait exprès de me souffler son amour sur le visage. En plus, il prend un malin plaisir à péter quand je déguste mon dessert et que je ne veux en aucun cas le partager avec lui. Il doit se retenir, serrer les fesses jusqu'au moment ou....prrrouuuut, il lâche les gazs et c'est toujours à ce moment divin, celui où je déguste mon dessert bien sagement calée entre 2 coussins

Ses dents sont  si bien aiguisées que lorsqu’il vient me baiser la main, il m’entaille la peau. Ses mâchoires si puissantes que quand j’ai besoin d’ouvrir une boite de conserve, je l’appelle parce que je ne peux plus me servir d'un ouvre boite depuis un ptit accident. Lorsqu’il baille, je pourrai lui mettre un ballon de foot entre les 2 machoires sans qu’il l’éclate !
Lorsqu’il veut attirer mon attention, il me donne des coups de tête si doux qu’à cet endroit là, le lendemain, j’ai un bleu. Mon corps est ainsi parsemé de confettis

Et pire que tout, il ronfle plus fort que moi…..j’ai horreur d’être battue à ce jeu….

Mais, puisqu’il me supporte sans moufter, qu’il est toujours d’accord avec mes décisions, qu’il ne dit rien quand je rentre tard et qu’il apprécie les repas que je lui prépare (toujours le même pas, jour après jour), j’en fais autant, je le supporte et accepte de partager  avec lui, ma blonde préféré du dimanche soir…..il en raffole !

Tête de bois

 

chien et bière