Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
8 juin 2010

vivre : un bunker pour pods

vivre : Un bunker pour pods

L'été arrive à grands pas, avec sa  chaleur presqu' insupportable en Espagne.

Nous savons que les  podencos vivent dans des conditions insoutenables mais, les températures extrêmes de cette saison n'ont pas pitée de ces loulous, et encore moins leurs propriétaires qui n'ont aucun scrupule à enfermer leurs chiens dans des bunkers. Là, ils auront peut-être à manger et à boire....si ils y pensent !!

Cette vidéo nous montre les conditions de vie de quelques podencos, enfermés dans un bunker afin d'éviter à quiconque de les voler, sans lumière et avec si peu d'aération. Ils ne sortiront de là que pour aller chasser et seulement quelques fois par année.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vous comprend et je sais que c'est rageant de savoir tous ces chiens vivant dans de telles conditions !![grr bouillir]<br /> Mais, nous devons lutter et ne pas baisser les bras.....Diffusons à grande échelle ces martyres, faisons savoir ce que l'homme fait subir à ces pauvres toutous, c'est déjà un réel combat que de maintenir l'information sur le sujet...<br /> Merci à vous tous et toutes
B
Je crois que jamais ça ne s'arrêtera ...<br /> Heureusement que mon petit n'a pas subi tout ça... il a juste un peu peur de énervement" genre quand on s'engueule avec Zhom ...
L
pareil pour ma freyhound qui vient d'espagne ;quant il y a un orage ;elle va dans la salle de bain et se couche dans le bac a douche ;tant qu'elle a peur 5 ans qu'elle vit avec nous ;ca ne lui passera jamais a elle non plus::<br /> un grand bravo a l'espagne pour le traumatisme[Non] des chiens ils sont au top
B
mon mari devrais regarder ce type de vidéo et il comprendrais peux etre pourquoi ma galga ne supportais pas de rester seule a la maison c'est vraiment terrible car a cause de se genre de personnes certains de ces loulous n'aurons jamais une vie normale car ils sont trop traumatisé<br /> j'ai honte de ma race (la race humaine)
M
J'ai trop la rage quand je vois ça! mon Atos est complètement traumatisé dès qu'il se retrouve enfermé,de plus il ne supporte pas le tonnerre et les pétards, car on m'a expliqué que dans ce genre de hangar, les bruits secs prennent des proportions hallucinantes, donc certains chiens en gardent des séquelles toute leur vie!![Non]
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 326
Publicité