Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
28 mars 2010

L'antidote

L'antidote

Exit l'hiver...bonjour Printemps !!

Le printemps, comme un antidote à la morosité qui nous plombe le moral depuis trop longtemps, nous donne enfin sa palette de renouveau.

Nous avons soif de changement et, faute de pouvoir tout remanier dans ce monde si fou, j'opte pour quelques transformations "remonte-moral" sur le blog de Miss Podenca.

Peut-être l'avez vous remarqué mais, depuis une semaine Pereta, petite mascotte de ce blog,  pose fièrement dans une ruelle d'Andalousie, sur la nouvelle bannière. Elle n'hésite pas à toiser ce grand taureau, emblème même de l'Andalousie, car, en podenca ANDALOUSE qui se respecte...elle n'a peur de rien, pas même des grands durs !

banni_re_andalouse

Autre changement anti-crise dans un univers gris et cruel, des petites fleurs poussent sur le blog, au gré de votre visite.

Alors, crise ou non, sinistrose ou pas, le blog de Miss Podenca garde une vision optimiste du monde de la protection animale parce que ce dernier est passionnant, parce qu'il est réjouissant de sauver un animal et, parce qu’il est si réconfortant de pouvoir compter sur une entr'aide amicale !

Alors, il est temps aussi pour vous de procéder à des modifications anticrise afin d'enlever ces humeurs grises qui vous rongent, et, pourquoi ne pas commencer par adopter un podenco ??

Oui, quoi de plus enivrant, en ces beaux jours de renaissance, que de partir en balade avec son toutou ?

Alors, allez-y : sortez dans cette belle nature, bougez, respirez, admirez, écoutez et....engrangez plein de pensées magiques, celles qui donnent l'optimisme et l'énergie !

et, regardez tourbilloner autour de vous votre petit ( ou grand) toutou ; faites comme lui, montrez lui votre joie d'être en sa compagnie, montrez lui que vous aussi, vous aimez la vie.......

mes_chiens_050

Pereta, en balade a travers champs...

Quel est le plus beau des antidotes si ce n'est un compagnon qui illuminera vos saisons ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[:D][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]
S
je suis de ton avis !!<br /> y'a rien de mieux qu'un chien pour compagnie....et fidèle lui au moins [mdr]
B
ha bin c'est bin vrrrrrrai, tout ça !! [:D]<br /> la complicité avec mon petit compagnon est hyper géniale !! [Bisou]<br /> C'est tellement bon d'avoir quelqu'un qui me comprend et qui est toujours là...quoiqu'il arrive !!
B
je suis d'accord avec toi rien de tel qu'un compagnon pour vous remonter le moral ah si mon mari partageais ma pations pour les animaux cela serais tellement plus simple [Non]
H
trop bien ton texte...trop bien ton optimisme......trop bien ton blog !!<br /> <br /> C'est vrai qu'on passe un temps fou à se plaindre alors qu'il serait préférable d'aller voir ailleus ce qui se passe et.....faire avancer la situation<br /> <br /> Bravo et, je suis content d'être passé par ici, par hazard....je reviendrais ! [Oui]
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 326
Publicité