Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
23 mai 2011

C'est qui ....qui vient me voir ?

C'est qui ....qui vient me voir ?

 

Oui, devinez qui est venue me voir car, moi, je suis aux anges !!

Je le savais depuis une semaine déjà pourtant, mon impatiente battait des records. Il me tardait que ce moment arrive et, toutes les 5 minutes, je ne pouvais m’empêcher de fusiller du regard  les aiguilles de l’horloge qui se bougeaient bien  trop langoureusement. J’attendais une visite et, cette visite obligeait mon petit cœur à faire boum-boum jusque dans ma tête : Laîka venait me dire bonjour !

Oui,  ma petite Laîka, celle qui est restée 6 mois en accueil chez nous avant de partir  dans sa famille, celle que j’ai aimé et bichonné et qui,  encore  aujourd’hui, me fait fondre comme une glace au soleil vient nous rendre une petite visite amicale.

Ce matin encore, après des échanges mail avec Christine afin de fixer le rendez-vous, je reçois ce message :

Bonjour

Laîka a réglé sa montre  pour être chez vous vers 14h30

Elle est aussi impatiente de vous revoir !
A bientôt.

 

Et bien, je peux vous dire que cette pépète est une princesse dans son royaume. Aimée, chouchoutée, cajolée, oui,  aux petits soins, c’est sur qu’on l’est pour elle. Et Laîka en a profité pour  devenir une magnifique toutoune, toujours aussi fine et élancée, pas une once surpoids, juste des muscles superbement fuselés et une magnifique robe chocolat aussi brillante que si elle était lustrée !

 

Ses « parents » rajoutent, sans vouloir vanter les qualités de leur fille, qu’elle est adorable, qu’elle n’a jamais fait ne serait ce qu’une bêtise, que cette petite chienne est vraiment extra et que, eux aussi,  sont aux anges. De toute manière, Je ne suis pas surprise d’entendre tout ça, ça ne pouvait que coller enter eux : j’avais tellement fais du bon travail avec Laîka : bien élevée, polie, propre sur elle…..bon, faut bien que je tire un peu les couvertures sur moi quand même !

 

Non je crois que c’est tout simplement l’Amour qui rend les gens beaux, bons et humains et qui nous permet de fusionner dans la complicité avec notre animale de compagnie. Les chiens, eux, sont déjà tout ça en  naissant mais, nous avons, besoin de marcher à leurs côtés pour en prendre conscience.
Laîka est aimée et cet amour l’a convaincu de montrer ce qu’elle est réellement,  de faire jaillir sa beauté que jusque là, elle gardait précieusement enfoui pour les yeux d’amour qui se poseraient, un jour, sur elle…..

 

Aujourd’hui que des yeux se sont posés sur elle, elle éclate de beauté, de joie de vivre, elle rayonne……

 

 

IMGP3603
Magnifique..n'est ce pas ?

 

IMGP3601
Et, quel beau sourire !

 

IMGP3606
Nous deux, comme au bon vieux temps !

 

Ma petite fripouille est heu-reuse, ça se voit et moi, je suis ravie.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que du plaisir, de voir notre Laika, qui a mis si longtemps à trouver son chemin, aujourd'hui elle se dit qu'elle a bien fait d'attendre.......
M
C'est un message d'espoir pour ceux restés en Espagne, la preuve qu'ils peuvent connaître le paradis sur terre après avoir connu l'enfer! beaucoup de bonheur à cette princesse et à ses adoptants!
M
oui! elle est superbe<br /> bizzzz myriam
C
Vraiment adorable ce petit trésor ! Ça donne envie de poursuivre notre oeuvre, n'est-il pas miss podenca ?
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 347
Publicité