Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
23 juin 2010

Laïka en veut encore et encore...

Laïka en veut en core et encore...

Oui, tout plein de caresses..elle en veut encore et encore cette petite podenca !

Laïka est une jeune et belle podenca de 2 ans. C'est un petit modèle qui ne  pèse pas plus de 10 kgs pour un petit 40 cm au garrot.

Laïka ne demande pas grand chose : un petit panier, quelques croquettes, une petite sortie et des p'tites papouilles. Avec ceci, elle sera la plus heureuse des petites chiennes.

Laika

Elle est bien trop impressionnée par cet endroit pour nous montrer ses jolies oreilles bien droites mais, connaissant les podencos, ne doutons pas de leur  port altier dés qu'elle sera confiante.

Laïka est super affective et veut des caresses, elle s'entend bien avec tout le monde et, son comportement envers les autres 4 pattes est génial.

laika1

Cette jolie puce est sous contrat asso :  " Podencos, Lévriers et Petits Compagnons". Elle est stérilisée, identifiée, vaccinée et testée aux aladies du sud. Ses frais d'adoption sont de 250 euros.

Renseignements : http://podencos.levriers.free.fr ou, ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si seulement j'avais plus de place,je serais ravis de t'acceuillir!<br /> Mais avec sa jolie frimousse je pense qu'elle va faire craquer!
P
quelle beauté!!quelle expression!!<br /> je pense qu'elle trouvera vite une bonne fée, croisons les doigts pour laika
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 437
Publicité