Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
29 décembre 2009

Cisco, le plus beau !

Cisco, le plus beau !

Cisco  le plus beau !   

   

Hola ! Me llamo Cisco.

Bonjour ! Je m'appelle Cisco. C'est le diminutif de Francisco dans mon pays.

Je suis maintenant chez vous, dans le sud de la France, dans un refuge où les bénévoles sont bien plus gentils que ceux que j'ai pu connaître avant.

En effet, j'ai été ramené lors du sauvetage des podencos ibicencos que PASSION LEVRIERS a fait sur mon île natale d'Ibiza. Là-bas, je vivais à l'état semi-sauvage et l'homme était mon bourreau de chaque jour. On nous a tendu la patte à mes autres compagnons et moi, et nous avons été sauvé d'un enfer inimaginable. J' ai 7 ans, je suis un mâle très fier et  je m'entends très bien avec les femelles. La preuve: je partage mon box du refuge avec mon amie Julia que vous trouverez juste en dessous, là, vous voyez ? Elle est charmante quoiqu'un peu timide, mais elle a tellement souffert !!!!

Pour les chats, je vais être testé dans peu de temps par mon amie Maria qui s'occupe de nous comme une mère. Nous faisons la fête aux si gentils bénévoles qui nous nourrissent et nous sortent tous les jours. Je mange dans la main des gentils 2 pattes et je me couche près d'eux pour être caressé, moi, le podenco qui ne recevait que des coups il y a encore quelques semaines.

DSC_0040

O.K.  chats, chiens et enfants seulement ados

CISCO_2020_small      img_0514

Cisco est sous contrat Passion Lévriers :   http://www.passionlevriers.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 365
Publicité