Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
4 janvier 2010

Père Noël m'a gâté !

Père Noël m'a gâté !!

il y a quelques temps déjà, un peintre a taillé le portrait de 2 de mes chiens.

Je n'avais pas eu le temps de m'occuper de ces aquarelles. Mais, ce gentil vieux Monsieur toujours habillé de rouge et toujours plein de bonnes idées, a déposé dans mes souliers, de beaux cadres afin de mettre en valeur, comme ils le méritent, ces portraits !

 

noel_031

Cricri, mon chéri, s'est empressé de les suspendre sur ce mur qui n'attendait que ça et, voici ce que celà donne :

IMGP1325

Muñeca.

IMGP1326

Aire-Niño

IMGP1331

nos deux inséparables, côte à côte !

Et, c'est toujours ce bon vieil homme, qui m'a aussi déposé un joli tableau, peint avec amour et énormément de talent par ma Maman chérie.

Je suis très fière d'elle.

Merci Papa, merci Maman, pour ces cadeaux, si particuliers, qui me touchent vraiment

IMGP1328

N'est ce pas qu'elle est jolie cette "gamine à l'arrosoir" ?

Noel_25

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime les tableaux de tes chiens.<br /> Et celui de la petite fille est super [:D] il irait bien dans m salle à manger !
A
Bin il t'a gâté le vieil homme !![Oui]<br /> J'avais déjà vu les tableaux de ton père et, je vois que ta mère est douée, elle aussi !<br /> Quand est ce qu'ils vont se décider à peindre un podenco ???[Bravo]
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 366
Publicité