Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
6 janvier 2010

Il neige chez Miss Podenca !

Il neige chez Miss Podenca !

Il neige chez Miss Podenca !

Ce matin, qu'elle ne fût notre surprise en ouvrant les volets : de la neige !!

Oui, c'est suffisamment rare pour être apprécié, ici, car la neige ne nous offre que peu souvent son joli manteau blanc en région bordelaise.

Allez les toutous, tous au jardin et venez voir....

tous au jardin !

IMGP1341

Bon, c'est vrai, ce manteau est bien fin

IMGP1368

mais tellement occasionnel que nous l'apprécions !

Pereta n'ose pas :

IMGP1343

Almera se dit : moi, j'y vais !!

IMGP1348

Yoness, tâte le terrain :

IMGP1359

et, enfin, tout deux s'en donnent à coeur-joie !

IMGP1347

Yoness et Almera font les fous :

IMGP1363

IMGP1365

Et, pour reprendre des forces, ils grignottent les quelques pommes encore au sol :

IMGP1352

IMGP1357

IMGP1352

Allez, vous aussi, soyez courageux : couvrez-vous, allez prendre un bol d'air frais et écoutez le silence que nous offre...la neige !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
MERCI beaucoup pour les jolies photos, elles sont vraiment belles.<br /> quelle surprise cette neige, la nature est si belle, mes toutous aussi ont envie de jouer en découvrant cette poudre blanche,<br /> bisous á toi et á ta meute.[Bouquet][Merci]
G
Profitez en bien les Bordelais, ç'est tellement rare chez vous ! [mdr]<br /> tes chiens sont magifiques et toujours élégants..<br /> je les aime [;)]
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 365
Publicité