Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
18 janvier 2010

à l'aide pour Sultan !

à l'aide pour Sultan !

Sultan est un gentil toutou mais, une fois n'est pas coutume, il n'est pas podenco.

C'est un drahthaar qui a bien besoin d'aide et, ici, chez Miss podenca, nous avons décidé de lui donner un p'tit coup de pouce en diffusant pour lui.

Voici son histoire :

Sultan avait, pour tout horizon, le gardiennage d'une maison, de jour comme de nuit et hiver comme été. Il y vivait seul et, son unique contact était la personne qui le nourrissait le soir, et qui le gratifiait de sa présence pendant 10 minutes.

10 petites minutes de compagnie par jour, c'est peu pour un toutou qui adore les gens, qui adore, les jeux, qui adore la compagnie et  les caresses. Il a été souvent vu sous une pluie battante, recroquevillé sur les marches de la maison à espérer que la porte s'ouvre mais, elle se s'est jamais ouverte !

Sultan, déprimant dans sa solitude et son ennui, s'est mit à gémir et à pleurer, à tel point que les voisins ont menacé de porter plainte.

Une gentille âme est intervenue sortant enfin Sultan de sa solitude et lui évitant le pire mais, maintenant, il lui faut trouver une bonne famille pour ce brave toutou.

Sultan est une urgence et il a bien besoin de vivre heureux au milieu d'une gentille famille.

Malgré ses neufs printemps, il est adorable avec tout le monde, super sympa et câlin. Il est propre dans la maison et est un excellent chien de chasse. Il a un bon rappel et ne fugue pas. Mais, comme vous et moi, il a un petit défaut ( et oui, qui n'en a pas ?) : il course les chats !

je vous présente SULTAN :

IMAG1143

Tu n'es plus seul Sultan, on s'occupe de toi

IMAG1144

Vous voulez en savoir plus sur Sultan, contactez Nadine :  langlois-nadine@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui Poupounette, pourvu que l'on trouve une bonne famille à Sultan...et, je te comprend lorsque tu dis que tu as son image dans la tête, c'est pas facile de "déposer" un chien au refuge [:s] ...mais, tu as tellement fais pour lui déjà !!<br /> Tu l'a sorti de sa solitude et de sa déprime et, on va lui trouver son ptit coin de paradis....<br /> faut y croire [Oui]
P
je viens te remercier fab,de la part de sultan,( avec un peu de retard) d'avoir diffusé sur ton blog, j'espère pouvoir le sortie au plus vite, si tu avais vu son regard, c'est térifiant, et c'est cette image que j'ai ds la tete de puis que je l'ai conduit au refuge,j'ai une amie qui travaille ds ce refuge, et je lui ai confié avec toutes mes recommandations, j'ai fait une promesse à sultan, et je ferais tout pour le sortir de là, et il le mérite, c'est un bon chien, il veut de la compagnie,de l'amour, c'est tout ce qu'il veut,BISES
H
Comme tout le monde, si je pouvais le prendre je le ferais. Sinon - la SPA de la région? Au moins comme ça il serait 'à l'abri' et pas seule..
M
svp rapel moi au ** ** ** ** ** <br /> merci
B
Sultan loulou perdu sans caresses nous espérons que bientot tu vas connaitre les années que tu as devant toi dans une bonne famille au chaud qui saura que tu es un amour
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 349
Publicité