Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
1 juin 2010

Par dépit amoureux....et puis quoi encore ?

Par dépit amoureux....et puis  quoi encore ?

Étant abonnée à la newsletter de la fondation 30 millions d'amis ( et de tant d’autres aussi), je reçois cette triste nouvelle lors de leur dernier envoi.

Comment peut-on faire des choses comme ça ?

Où trouver tant de haine en soi ? faut-il être un homme pour cela ?
Je crois bien que OUI car eux seuls donnent la souffrance et la mort juste par plaisir ou, par vengeance.

Je ne comprend pas ces soit disant « humains » capables de tels actes de cruauté et, je finis par croire que ce monde n’est pas le mien, j’ai dû me tromper d'adresse en arrivant sur cette planète et, je sais maintenant que je ne suis pas sur le bon manège. Alors, STOP, arrêtez tout, je VEUX DESCEEENNNNNDRE ….

Par dépit amoureux, elle tue le chien de son ex :

Pour se venger de son ancien petit ami, une femme n’a pas hésité à tuer le jack russel de celui-ci, en le noyant dans la machine à laver. La Fondation 30 Millions d’Amis se porte partie civile.

A Troyes, le 17 avril dernier, Myriam* profite de l’absence de son ex, maître-chien de profession, pour s’introduire chez lui. Décidée à faire payer à son ancien amoureux une rupture qu’elle n’a pas souhaité, elle se dirige vers son petit jack russel, l’enferme dans la machine à laver et lance un programme.

Actu_jack_noy_

Par dépit amoureux, elle tue le chien de son ex

Noyé dans le lave-linge

Après quelques minutes de calvaire, le malheureux animal meurt noyé, sans avoir eu une seule chance de s’échapper. Pour les enquêteurs, aucun doute possible : l’acte est bien intentionnel.

Un procès en septembre

Selon le quotidien L'Est Eclair, la jeune femme n’en serait pas à son premier coup d’essai. Il y a quelques années, c’est un chiot qu’elle aurait étouffé à l’aide d’une couverture. Des pulsions meurtrières qui lui vaudront une convocation au tribunal correctionnel de Troyes en septembre prochain. La Fondation 30 Millions d’Amis, qui se constitue partie civile dans ce dossier, condamne cet acte cruel, passible de deux ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende. En 2005, une femme avait été condamnée en Angleterre, à six semaines de prison pour un acte similaire sur un chaton.

*Le prénom a été changé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu a fait ce petit chien pour etre traiter de cette facon?oser le noyer dans une machine a laver mais c est horrible.le pauvre c est deguelasse de tuer un animal de cette facon.cette personne devrait pourrir en prison et ne plus jamais obtenir d animaux.saloperie c est honteux ce que vous avez fait.salete petasse
B
quel lacheté s'en prendre a etre sans défence c'est trop facile si tout le monde réagissais comme ça et bien <br /> aucune raison ne peut justifier un tel acte j'espère qu'elle sera punie
M
mais quel horreur,comment peut on réagir de la sorte la pauvre bete na rien a voir dans leurs histoire...quel cruauté n'y a t'il pas de machine a laver assez grande pour lui en faire autant....dommage!!!!<br /> tout a fait d'accord avec toi SYLPO
P
il faut que cette maudite femme soit condamnée, pour ces actes, il doit y avoir une pétition qui circule?<br /> IL faut qu'elle prenne un max, c'est abérant de voir choses pareilles!!!
S
Cette femme est digne de prendre ses quartiers définitifs dans une structure d'aliénés profonds !!!!<br /> Pauvre petit père ... Quelle fin tragique et atroce !
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 347
Publicité