Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
13 mars 2012

Podenca en fuite

Podenca en fuite

 

Nouvelles du 19.03.2012 :

La petite chienne a été retrouvée morte dans un fossé.....Hoppy a été percuté par une voiture. Nous pensons à elle qui était si près du but...à son adoptante qui l'attendait afin de lui offrir la belle vie. Nous pensons aussi à sa FA qui a prit soin d'elle durant 5 mois et qui la pleure aujourd'hui !

___________________________________________________________________

Une petite podenca a été perdue ce matin au Boulou à coté de Perpignan, elle a passée 5 mois en Fa (en Espagne) et venait rejoindre son adoptante. La bénévole l'a perdue, la petite chienne s'est échappée de la maison.

Elle appartient à Adoption Sans Frontière !! Elle n'a pas de médaille, pèse environ 9 kgs, a peur des hommes mais, est plus en confiance avec les femmes ...

Hoppy a un harnais bleu large mais pas de médaille!!

Sa famille d'accueil espagnole nous dit de ne pas l'appeler si on la voit, mais de la suivre et d'utiliser de la nourriture pour l'attraper. Elle est plus à l'aise avec les femmes que les hommes.
Merci de vous mobiliser si vous êtes dans le coin si vous connaissez quelqu'un de ce coté, partagez et diffusez à vos contacts et, sans commentaires sur l'asso, l'important c'est de retrouver Hoppy

Merci infiniment! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique nouvelle! Je viens de voir le video. Quelle adorable petite puce! Vous allez avoir beaucoup de plaisir!<br /> Bonne chance et donnez-nous des nouvelles!<br /> Nadine
É
eh bien voilà, j'ai trouvé la solution en adoptant Unas (page 2 des "races diverses" sur le site PLPC) ; vu sa taille, il n'y a pas à craindre de sauts par-dessus les clôtures ! Elle n'est pas encore chez moi, je suis impatiente ! à bientôt pour d'autres nouvelles
N
Je suis ravie que Deysi soit sage. Évidemment 9 ans (63 ans humains) c'est un âge où généralement les chiens de toutes races sont sages, ouff heureusement! Mais vous avez raison de ne pas l'exposer à des situations qui peuvent lui faire peur. Profitez bien de votre petite reine! Merci d'aimer les podencos!<br /> Nadine (Tarragone)
É
merci Laurence ; comme quoi, il existe des exceptions ! donc, je peux avoir la chance de tomber sur mon exception ! joyeuses pâques !
L
J'ai adopté Deysi, une magnifique et gentille et adorable podenca, si calme et intelligente l'année dernière. Elle a eu 9 ans en janvier. Nous faisons des promenades tout le temps. Nous partons la journée entière parfois et jamais elle ne se sauve, elle s'éloigne très peu, jette toujours un oeil pour savoir si je suis là, derrière elle ou devant elle et, si elle s'éloigne un peu pour renifler quelque chose d'intéressant il suffit que je l'appelle et elle arrive en courant. Lorsque nous faisons des pauses pique-nique, elle se couche à côté de nous ou reste autour de nous. Pourtant elle était si craintive lorsqu'elle est arrivée et j'avais si peur de la tenir sans laisse. Aujourd'hui j'ai confiance en elle, nous avons appris à nous connaître si bien et je sais qu'elle ne se sauvera jamais lorsqu'elle est dans la nature. Mais, je ne la lâche jamais en ville, les bruits de la ville lui font peur. Mais je crois que j'ai eu la chance de rencontrer grâce à "Miss Podenca" la plus merveilleuse des chiennes.
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 437
Publicité