Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
24 janvier 2014

Dans la série "comment s'occuper quand on est seul" :

Dans la série "comment s'occuper quand on est seul" :



Une chose est sure : si vous entendez tousser cette nuit, ce ne sera pas le beau Futé. Il a profiter de mon absence de la journée pour boire toute ma bouteille ( neuve et bien pleine) de sirop anti-tussif.
Et, pour les quelques lichettes restant au fond de la bouteille, rien de tel qu'un savant déversement sur le carrelage pour y faire un peu de patinage......wouiiii, qu'est ce qu'on s'amuse bien chez nous !!

Fafa et Fufu yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a dû bien dormir !<br /> <br /> Ils nous apprennent à etre bien ordonné ces toutous !
L
Waouh, j'espère qu'il n'y aura pas de répercussion sur son transit! voilà ce qui s'appelle de l'automédication! ah ces pods, un regard d'ange mais des bêtises à profusion!<br /> <br /> bon week-end
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 347
Publicité