Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
13 janvier 2010

Miss podenca, La Martienne !

Miss Podenca, la Martienne !

Quand je dis que j'ai 5 chiens à la maison, je passe toujours pour une Martienne......

ça parait si incroyable que ça ?? ça au moins le mérite d'être assez rare pour être un peu fou. mais, folle je le suis, je sais : je suis folle de mes chiens. Et oui, j'avoue...

Ils sont mes amours, ma joie, mon bonheur, mes rires et, le travail qu'ils me donnent en supplément de ma journée n'est rien à côté de l'équilibre  et le bien-être moral qu'ils me procurent....

Grâce à mes chiens, je ne déprime pas, je ne grossis pas, je ne m'ennuie pas ! pas le temps pour ça

mes chiens sont mon bonheur

Je me suis même mis à la couture afin de leur confectionner des colliers, des manteaux, des coussins ; Je pars réguliérement en randonnée avec ma sympathique meute ! Donc, comme vous le voyez, vivre avec 5 chiens c'est facile, c'est tonifiant et, argument le plus important, on sauve des vies...

mes chiens sont mon équilibre

Alors, ne vous privez pas de tout ça et adoptez des toutous qui rempliront votre vie et votre maison de joie et d'amour.

Pour preuve, voici une vidéo de notre vie de famille :

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que d'émotions dans le récit de toutes ces adoptions ! <br /> moi je suis plutôt chat, mais à part les moustiques je pense que j'aime et respecte tous les animaux !
N
Je t'envie, vivre avec 5 merveilleux chiens c'est pour moi le paradis, du bonheur plus que des soucis même s'il doit y en avoir une tonne mais l'amour des chiens efface tout. Ton atout est d'avoir un mari qui partage ta passion, la porte de la maison s'ouvre plus facilement ainso, le PODENCO est un trésor, il capte l'amour que tu lui donnes et te le rend démultiplié, puisse un jour avoir ma meute moi aussi et leur donner tout ce que j'ai dans le coeur.
M
l'union fait la force et, avec vous sur ce blog, nous allons réussir à faire parler des Podencos.<br /> merci d'intervenir réguliérement avec vos commentaires [Merci]
C
Chiens superbes et photos magnifiques ! Bravo
H
Salut Fab,<br /> <br /> je viens de visionner ton POD Blog. C'est très bien et je souhaite que les gens agissent rapidement et positivement afin de venir en aide de ces merveilleux chiens.<br /> <br /> H
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 437
Publicité