Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
25 février 2010

Un pays qu'on appelle l'espagne !

Un pays qu'on appelle l'espagne !

Alors que je me promenais sur différents blogs de protection animale, j'ai visionné cette vidéo espagnole.

Ces images nous montrent avec quelle facilité les abus  sur animaux ont lieu dans ce pays.

Tous ces petits toutous traînent la misère, fouillent les poubelles afin d'y trouver de quoi survivre et, pleurent leur douleur dans l'indifférence totale.

Ces images réalistes, de ce monde si cruel,  surchargent une magnifique musique et, l'ensemble donne la chair de poule ......

regardez comme la vérité est froide et silencieuse.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... suis dégoutée... yeux embués aussi. Pôv bêtes.
M
Moi, je n'ai même pas le courage de regarder ta vidéo, j'en ai déjà tellement vu que mon coeur est saturé de toutes ces horreurs....pardon de ne plus avoir le courage...
D
Bonjour,<br /> J'ai commencé cette vido mais je l'ai stoppée, complètement choquée et encore les yeux embués devant tant de cruauté. <br /> Je suis vraiment choquée et cela me fait vraiment trop mal de les voir ainsi morts, torturés, battus, amaigris et malades.<br /> C'est insoutenable.<br /> Et moi qui croyait que l'espagne était un pays civilisé<br /> Ces gens devraient être incarcérés sans limite pour leur cruauté.<br /> Je préfère les Animaux à cette race qu'on appelle l'homme, ce tueur cruel qui extermine pour son plaisir, dans l'impunité complète.<br /> je suis scandilisée.<br /> A bientôt,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
C
[Papy]on ne vit pas à l'heure mais l'horreur espagnole.comment en 2010 est-ce encore possible?il n'y a pas que l'espagne mais vu la surface de ce pays,elle détient un bon record de cruauté par rapport quantité/surface.<br /> je félicite les braves espagnols qui ont du coeur;il y en a peu ,il faut donc de pas les oublier;si nous savons ce qui se passe et que nous pouvons aider c'est souvent grâce à certains d'entre eux.[:s]
M
je suis de votre avis : je ne comprend pas que l'on puisse tolérer de tels actes d'un pays dit civilisé faisant partie de l'Europe.[boxe]<br /> <br /> Quand je visionne cette vidéo, j'ai l'impression que ses images datent du moyen-âge !!<br /> <br /> HONTE à l'espagne de ne pas protéger ses plus faibles.....[Triste ouin]
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 335
Publicité