Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
14 mars 2010

ALERTE pour une petite York

ALERTE pour une petite York !

Une petite chienne de race yorkshire a diparu !

Ses maitres sont très inquiets et voici le message :

FRANCE

RECHERCHE PETITE CHIENNE YORK
(PUCE N°250269602162544)
PERDU LE 8 MARS SUR NAIVES ROSIERES (55)


MERCI DE NOUS CONTACTER AU : 06.36.88.04.02 OU 06.36.96.50.83


FORTE RÉCOMPENSE
Sébastien et Alexandra

petite_york_perdue

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que cette petite mignonne retrouvera rapidement ses maîtres !<br /> On croise tout ce que l'on peut pour lui porter chance !!!
N
okkk pourvu qu'ils la retrouvent on vole les chiens aussi, un monde fou !!<br /> Bonne soirée et merci
M
Mince, c'est tout près de chez moi! je vais voir de mon côté!
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 314
Publicité