Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
2 août 2010

Accrochons tous un ruban blanc

Accrochons tous un ruban blanc

ACTION :

Le 11 Aout est organisée une journée de soutien aux animaux martyrs :

Que chaque personne qui soutient cette action, le montre en PORTANT UN RUBAN BLANC ACCROCHE A LA VOITURE, AU SAC, AU VELO, partout ou l'on peut accrocher.

Montrons que nous sommes là, comme pour le sida !!!


Pourquoi la journée du 11 aout ?
Le 11/08/2009 un petit chien MAMBO a été brulé au 3ème degrés et depuis cette date et synonyme de défense du droit des animaux et de tous ceux ...qui ont perdu la vie. MAMBO a été le déclencheur de cet initiative.

Diffusion :
Imprimez et diffusez cette affiche sans modération !

38980_139317529433300_100000651613606_250160_5857793_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en diffusant toute sorte de messages,on peut réussir à les sauver!<br /> de même en ce moment pour votre asso,grace à clochette, j'ai fais un article sur mon blog.[;)]
M
Merci pour cette affiche, je vais l'imprimer et aussi la mettre sur mon blog![Oui]
C
C'est par toutes sortes de petites actions comme celle-ci que nous faisons avancer les choses. Ne pas porter de ruban blanc le 11 août équivaudrait à accepter et laisser faire toute la maltraitance animale.<br /> Ce ruban blanc est une excellente initiative. Bravo à la personne qui en a eu l'idée car c'est une idée de géni.
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 349
Publicité