Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
18 juillet 2010

Nilo, jeune podenco mâle

Nico, jeune podenco

Je vous présente Nilo, jeune et charmant podenco. C'est un rescapé sortant de la fourrière !

Ce toutou est au refuge, en espagne et attend une vie meilleure. Il n'a pas eu beaucoup de chance ce petit car, il est né PODENCO, il est né en espagne et a , de plus, il a  été victime d'un empoisonnement à l'eau de javel

NiloPodencoAveugle2

Nilo est aveugle. Il a été conduit chez le véto qui pense qu'il est probable qu'il puisse voir. Il a conseillé de mettre des gouttes dans les yeux pour diminuer les pupilles qui sont très dilatées, ce qui le rend aveugle.
Nico est très jeune et ne demande que des caresses. Il serait bien dans une famille ayant déjà un toutou. Celui-ci lui servira de guide mais Nilo vit très bien avec son handicap.

Il est pucé, stérilisé, vacciné et a un passeport européen

Ici, une petite vidéo où on le voit avec son copain Rubio :

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je suis tres triste pour ce petit NILO, si jeune et avec ce gros handicap, même s'il arrive á vivre avec.<br /> c'est un petit Ange qui a vraiment besoi d'une famille.<br /> Bonne chance, petit Ange.
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 437
Publicité