Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
31 août 2010

Sirenemelusine

Images de rêves

Je me suis toujours dis qu'un jour j'irai me balader en Bretagne.

C'est une région que je ne connais pas du tout et qui pourtant me fascine et m'attire. Mais, en ne prenant que 2 semaines de vacances tous les 8 ans, je ne risque pas de bouger beaucoup de ma chaumière.....et, encore moins avec tous ces chiens chez nous !
Aussi, je visite les régions, je découvre des lieux insolites et, je flâne ici et là grâce aux photos que quelques passionnés publient ici et ailleurs. J'ai donc, tout naturellement, envie de partager avec vous les images magnifiques d'une sympathique Bretonne.....

Ses images sont de véritables œuvres d'art et, je m'applique avec mon p'tit appareil afin d'arriver à l'égaler un jour ! Mais, je doute de mes aptitudes ainsi que de ma motivation profonde.
Et oui, à chacune son truc : elle, les photos et moi, les toutous. Et, peut-être qu'un jour j'aurai l'occasion de faire photographier mes chiens par cette artiste...

Allez, courez vite découvrir ce magnifique blog :

siremelusine

http://sirenemelusine.canalblog.com/

Photos que j'aime particulièrement :

Sirenemelusine

sirenemelusine1

et celle-ci, que j'adore : le daim et son amie :

sirenemelusine2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhhhhhhh<br /> que c'est gentil dis donc!!!<br /> c'est mes stats qui m'ont fait venir te voir!!!!<br /> plein de gros bisoux à tes toutous!!!<br /> et à toi aussi!!!
L
merveilleuses photos ca fait rêver
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 433
Publicité