7 toutous ont posé patoune

Hier, dimanche 30 janvier 2011, avec mon mari nous sommes allés chercher nos nouveaux petits rescapés espagnols. Ce n'est que du bonheur de les voir enfin sortis de leur galère et, à chaque fois, j'ai la gorge nouée et les yeux toujours très embués, sans comprendre pourquoi d'ailleurs (mdr)

7 toutous ont posé patoune sur le sol Français, 7 toutous tous aussi différents les uns des autres mais, 7 toutous super contents d'avoir tant de mains leur caressant le dos.

Il y avait Sérafin, le géant mâstin sauvé de la perrera où il devait être euthanasié. C'est la 1ére fois que j'en voyais un "en vrai" et, je dois dire que je fus très impressionnée même si ce toutou est bien maigre aujourd'hui, il est quand même magnifique !

IMGP3104

Il y avait Pépa, la mini podenca venant de la même perrera que Sérafin et, elle aussi destinée à la piqure. Elle est jolie comme un bonbon et, malgré cette grande frayeur qu'elle a dans le ventre et dans le coeur, elle meurt d'envie de jouer et de venir à nous....

IMGP3090

Il y avait Lupo, ce gentil petit croisé qui en avait plus qu'assez de ce refuge et de sa vie en box. Il n'est qu'amour et tendresse et a bien mérité de vivre au chaud avec sa gentille maitresse qui va le chouchouter. Je pense qu'elle sera ravie de recevoir autant de reconnaissante de son petit trésor de Lupo.

IMGP3091

Il y avait Yéma, notre bébé podenca, qui se sentait bien seule dans sa cage et qui piaillait d'impatience et...... encore plus de peur.

Il y avait Marron, plein d'énergie et vraie machine à bisous, tout ébourriffé, tout décoiffé

Il y avait Aora, n'osant à peine bouger par peur de se faire remarquer....au cas ou !

Et, il y avait Toni, notre chihuahua qui passe plus de temps debout sur ses pattes arrières que sur ses 4 pattes.

Toni

Pépa et Toni sont désormais en accueil chez nous et agrandissent le nombre de nos vacanciers puisque nous avons déjà le beau Mapache.

nos 7 nouveaux rescapés sont enfin arrivés dans leur future vie de bonheur.

Merci aux adoptants de leur gentillesse et de, désormais,  protéger nos petits trésors.

Merci à notre trésorier qui, malgré son manque de sommeil dû a ses horaires professionnels, a accepté de se lever très tôt ce dimanche  pour aller chercher ces amours....

Merci aux bénévoles espagnoles qui ont parcouru les kilomètres séparant les chiens sortant des perreras, jusqu’a notre  point de rencontre en Espagne

Merci à toute l’équipe de PLPC pour son soutien, son investissement pour ce beau combat qui est le notre

quelques photos ici :