Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
14 mars 2011

Enfin une loi...(parait-il) !

Enfin une loi.....(parait-il) !

 

Bon nombre de personne me demande pourquoi la protection animale  espagnole  propose autant de chiens à l’adoption en France

La pendaison des chiens, qui ne servent plus "à rien" puisque considérés d’un strict point de vue utilitaire, n’est pas un acte de barbarie rare, mais est coutumière chez les chasseurs espagnols !  Les magnifiques podencos et galgos en sont les premières victimes, ou parce qu’ils chassent mal, ou encore parce que la saison de chasse est finie ... ...
Voici ce qui est réservé à ces chiens une fois la saison de chasse terminée et, ceux-là  ont eu "la chance" d’être pendus haut et court... (On peut faire mieux en matière de cruauté !!!  Je vous laisse imaginer ...)

 184872_203977846279009_100000003863480_806175_5265189_n


"Voilà l' Espagne profonde !"

Ouvrez vos yeux  - oui, c’est dur ! - et votre cœur, votre foyer, peut-être ? 
Pensez à la triste vie, à la terrible mort de ces pauvres chiens - ou chats! - et au travail ingrat des protectrices là-bas !!!
Leur seul tort, aux uns comme aux autres, est d’être ...espagnols !!!

L’Espagne vient de se doter d’une loi qui punit la maltraitance des animaux: enfin!  Bravo!
On espère qu’elle va être appliquée... y compris pour ces 2 tortionnaires meurtriers !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui Martine, vous pouvez diffuser cette photo partout.<br /> .......partout..........partout..................partout.....
M
est-ce que je peux prendre la photo de ces 2 salopards et la mettre sur ma page facebook pour diffusion ?<br /> je suis scandalisée par cette photo....je les pendrai bien aussi moi-même !
C
Et voilà comment 2 jeunes monstres sont fiers de montrer leurs actes monstrueux!! Leurs proies étaient si facile à attraper, c'est lamentable!! quel dégoût. Il faut ça cesse [Non]
I
Ah c'est dur que ca leur donne l'air intelligent à ces deux affreux!!! Je leur expliquerais bien ma manière de voir les choses si je pouvais!
M
une loi, ENFIN!!!! <br /> oui j'espère aussi quel seras respecter et que ses bourots soit punis comme il se doit.<br /> bizzzz myriam
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 347
Publicité