Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
12 novembre 2011

Le fameux cadeau

Le fameux cadeau

Vous vous souvenez certainement qu'il y a quelques temps, j'étais invitée à l'anniversaire d'une jeune demoiselle et que je vous demandais des idées de cadeau. D'ailleurs, j'en profite pour vous remercier de m'avoir si bien aiguillé, surtout pour l'album qui déchire grave......je l'ai effectivement écouté, acheté et...gardé …tant pis pour Mélanie !!

De toute manière, pour une princesse au grand cœur, il fallait que je me creuse les méninges et surtout, que je m'investisse dans ce cadeau comme elle le fait pour mes toutous malheureux au nom de l'association. Donc, j’ai réfléchis, je me suis grattée la tête et j'ai eu une idée de génie (wouai, des fois ça m'arrive... souvent) que je me voyais dans l’obligation de confectionner  moi même. Ce que je voulais offrir ne se trouve pas dans les magasins, je voulais vraiment quelque chose de bien personnalisé.

J'ai donc prit mes outils : ciseaux, papier, colle, vernis ; puis mes petits gadgets : fleur en feutrine, cœur en rubis (oui, carrément). J'ai aussi pris une sacré dose de plaisir à confectionner ce cadeau que voici :

IMGP4531une ribambelle de cadres, assemblés les uns aux autres et décorés maison, avec des photos de Mélanie accompagnée de ses amours

IMGP4532
Chaque cardre est tapissé puis vernis pour enfin être décoré de fleurs

IMGP4533
ou de coeur

IMGP4534

Mélanie est présente sur toutes ces photos avec son papa, sa maman, sa mamie mais aussi avec des toutous qu'elle a aidé le jour J, celui de leur arrivée dans leur nouvelle vie...

IMGP4541

Mélanie, tu vas encore beaucoup grandir mais surtout, ne change pas et garde ton coeur toujours tel qu'il est aujourd'hui !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hello, comment ca se fait que je ne suis pas sur les photos de famille? quelque chose ne tourne pas rond au paradis à premiere vue ! hihi, merci pour le partage les amis!
C
Très belle réalisation personnalisée qui a du enchanter sa destinataire
M
comme elle a due etre contente ,il est sublime se cadeau<br /> bravo!!!!<br /> bizzzz myriam
I
Ouaaaaaaaaaaah, quel talent Fabienne, superbes ces cadres, bon anniversaire à Mélanie et câlins à toute sa tribu à 4 pattes!!
C
Eh oui, pour avoir vu en vrai ce superbe cadeau, je peux vous dire qu'il est magnifique, et qu'il y a un boulot fou pour arriver à un tel résultat![Bravo] Je sais de source sûre que ce cadeau a fait sensation, et que cette demoiselle a été SUPER contente, bien plus qu'avec une poupée! Il est installé dans sa chambre, sur un mur gris, ce qui fait encore plus ressortir la déco du cadre.<br /> Bravo Fabienne, et entre filles au grand cœur et végétariennes vous vous comprenez bien![Bisou]
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 213
Publicité