Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
12 juin 2012

Le Karma "Evita"

Le karma Evita

 

Pour faire face à la nouvelle vie que nous lui offrons depuis un an, faire face à ses turbulences et ne pas être submergée par le stress, Evita pratique ardemment le ….yoga.

yoga_dogs_00

Elle obtient de cette façon une totale harmonie entre son corps et son mental, une sensation de bien être même si  ses différentes postures lénifiantes l’invitent souvent à l’endormissement ! Elle utilise des positions physiques, des pratiques de méditation et de relaxation en même temps qu’une detente......... profonde !

Pratique des différentes postures :

Relachement des tensions physiques :

IMGP4667

Détente et assouplissement des cervicales

IMGP4727

Etirement des zones souples et flexibles

IMGP4736

Ré-alignement du corps entier....(encore à travailler un peu)

IMGP4760

Amélioration de la flexibilité des articulations, mucles et nerfs.....

IMGP4899

...Encouragement du dynamisme des secteurs faibles

IMGP4923

Meilleure connaissance du moi profond pour plus d'harmonie entre le corps et le mental :

IMGP5052

 

Remarquez que le résultat est époustouflant et que Evita, notre magnifique podenca barbuda, affiche un aspect physique de son être en total harmonie avec son moi profond !

IMGP5452

 

Surpenants les effets du Yoga sur les podencas....non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle zénitude ma Evita.....Tu devrais donner des cours à mes toutous.....et à Péréta!!! En 1 an, tu es devenue une bien jolie Podenca!
G
Super zen la belle Evita !<br /> J'ai l'impression qu'elle a essayé, non seulement toutes les postures, mais également tous les couchages de la maison.
D
Trop mimines ces petites pods, ma jolie Daisy (clone de votre petite Perreta), nous amuse beaucoup aussi avec ces poses, si ces petits amours n'existaient pas il faudrait les inventer. Quand on pense à ce que certains sont capables de leur faire...☻<br /> <br /> Bonne journée et caresses à tous vos loulous.
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 314
Publicité