Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
5 septembre 2013

J'aime pas mon chien !

J'aime pas mon chien !

J’aime pas mon chien !
Seven dit Tête de Bois est un chien très emmerdeur, il aime pas les croquettes « Top Budget »  (moi non plus d’ailleurs) et mange comme un porc tout ce qui tombe dans sa gamelle, ou ailleurs, en bavant une chose translucide et gluante…beurk !

Seven, dit Tête de Bois,  il aboie tout le temps. Bon, en même temps, un chien ça aboie, ça ne miaule pas. Mais imaginez le truc : 5h30, j’ ouvre la porte, il court comme un dératé dans le jardin et aboie après je sais pas quoi. Moi, j’ai pas les yeux bien ouverts et ne vois pas ce qui l’énerve de si bon matin ; il revient, trouve la porte fermée et aboie en espérant qu’elle va s’ouvrir toute seule,  il connait pas la formule magique… « Sésame ouvre toi », c’est con !
11h pause café, je le fout dehors et, rebelote, il flingue tout le gazon en prenant son élan, aboie après les oiseaux ou l’idiot du village qui passe toujours à ce moment là, à vélo, et qui prend un malin plaisir à titiller le clébard en lui disant « ta gueule sale con »  puis, quand il revient essoufflé comme un taureau (le chien, pas l’idiot), il ne trouve rien de mieux que de poser ses babines baveuses sur la baie vitrée fraichement nettoyée, ça m’éneeeeerve.  
Et c’est comme ça jusqu’à sa dernière sortie, celle de 23 h  ou là, les crapauds et grenouilles peuvent bien se planquer sous peine de finir sourd avant d’être transformés en saucisses …..
Mais tu vas la fermer ta gueule oui ?.....J’aime pas mon chien

Seven est arrivé par hasard chez moi, il devait rester 2 jours, il est là depuis 2 ans. Je l’ai pas voulu, je l’ai pas choisi, il me déteste et je lui rend bien. Je lui donne les croutes du fromage, les yaourts périmés  et les biscuits moisis, il avale tout…..tout mais pas les croquettes top budget.


Des fois, il chasse les mulots, il est tellement bête qu’il arrive même pas à les attraper. Sauf une fois ou il a explosé la bestiole et qu’il est venu me la déposer à mes pieds, alors que je mangeais sur la terrasse, elle avait  les trippes à l’air ……ça m’a donné la gerbe. Bon, en même temps, on est à la campagne et les mulots n’ont pas été invité  non plus…tant pis pour eux !

J’ai rappelé le proprio du chien pour lui dire de venir le chercher. Il en veut plus, il dit qu’il pue trop de la gueule et que j’ai qu’à l’empoisonner et ou jeter sur l’autoroute.....

C’est ainsi que Seven et moi, chaque jour, nous vivons une belle et grande histoire d’amour......bien baveuse !

 

Oxo jardin

 

Oxo

 

Tête de bois canapé

Publicité
Publicité
Commentaires
D
seul moment de la journée ou j'ai rit, Firmin me manque, beaucoup pleuré ce matin en pensant qu'il était malheureux, j'ai mal pour lui. J'ai pas fin i de vous découvrir, vous êtes une belle personne
B
C'est sans doute ce que l'on appelle l'amour "vache" lol.
V
ah j'ai bien rigolé, <br /> <br /> je pourrai faire la même avec"j'aime pas mon chat !" :) <br /> <br /> mais je n'ose pas , on va se faire embarqué ; tu crois pas ? : )<br /> <br /> belle journée, ( et n'oublie pas le torchon ) <br /> <br /> lmaurene unpeudhier
A
Excellent !!! J'adore, c'est très drôle !! Un peu d'humour dans ce monde de brutes, ça nous fait pas de mal ;)
R
Arrivée ici un peu par hasard, je vais y rester avec grand plaisir.<br /> <br /> J'ai bcp aimé ton billet, qui n'est pas sans me rappeler les grandes joies d'avoir un toutou baveux à la maison
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 347
Publicité