Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
1 novembre 2013

Pas sur le lit !

Pas sur le lit !

Ha non alors, pas question de partager mon lit avec le chien ! Le chef de meute c’est moi et, à ce titre, le lit m’est réservé et n’est qu’à moi !
Des fois, je le partage mais, le seul être qui dort dans mon lit n'est pas un animal (au sens propre du terme, pour le reste, je n’en dis pas plus…) Si, si…....J'ai vérifié et sa truffe n'est pas assez humide pour que ce soit un chien.

Mes chiens dorment en rond dans un panier, confortablement installé sur une épaisse couverture. Et chaque matin, la corvée des lits me revient : secouage pour empêcher la fermentation, nettoyage pour assurer une propreté visuelle et éliminer les salissures qu’ils se complaisent à faire dedans, et pour terminer,  aérage parce que je vous dis pas les bombes qu’ils envoient des fois………sauve qui peut, ça pue !

Et ça donne quoi en vrai ?
Bin, ça donne ça :

 

DSC_1403
DSC_1402
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai qu'un chien et donc qu'un panier et une couverture à nettoyer !<br /> <br /> par contre j'ai 3 chats qui grimpent partout alors je suis souvent avec ma petite "n'éponge" pour nettoyer derrière eux !<br /> <br /> je trouve ça très beau tous ces paniers et ces couvertures bien alignées !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Maryse
L
Je connais ça mais version 3 dodos, c'est du boulot les podencos!<br /> <br /> belle journée
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 335
Publicité