Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
7 décembre 2013

Un regard

Un regard

 

Je ne veux plus les regarder, ceux qui causent la souffrance, je ne veux plus voir le fond de leurs yeux, je peux jeter tout un tas de truc par la fenêtre sauf ma haine pour eux. 

J'aimerais que cette haine s'efface. Je sais que ce n'est pas bon pour mon âme, la haine. Il parait qu’il faut savoir pardonner…... mais je ne suis pas prête à un tel effort. Je préfère me pardonner de ne pas vouloir pardonner, je n’ai rien à craindre, la sérénité me gagne, ma conscience est claire....

Par contre, un regard si pur......

yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout à fait d'accord avec toi !<br /> <br /> Bon week-end et bonne continuation de tous tes jolis actes !
T
Je crois que les animaux sont à un niveau d'intelligence, de cœur que nous ne pourrons jamais sonder, bien au-delà de nos pensées, paroles...
M
S'il n'y a plus la haine envers ces êtres méprisables, le risque est qu'elle soit remplacée par de l'indifférence... et je ne pense pas que cela ferait de vous une belle personne. Alors, continuez (continuons) à les haïr et à aimer tous les autres. Bonne journée
A
Le regard de Pradal !!
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 213
Publicité