Chiche, on y va ?

Ça y est, j’ai récupéré mes 2 toutous voyageurs en provenance de Cadiz-Rota…..Ils sont heureux d’être arrivés à la frontière  et ont bien envie de se dégourdir les patounes…..

«  - On voudrait bien se  balader et profiter de la belle vie qui commence ?
- bin, moi aussi j’ai bien envie de me balader…..Allez, chiche, on y va ?
- Banco, me répondent –ils ! « 

Et bien qu’à cela ne tienne et faut pas me le dire 2 fois…..quand il s’agit de prendre du bon temps, je suis toujours partante. Alors, au lieu de prendre la direction de Francia, nous partons vers el Pais Vasco, histoire de voir la mer et d’aller respirer de l’iode

Vivaldi et kimbo sont enchantés de cette belle et longue balade sur le bord de mer, sur le sable, sur les rochers, il fait un temps magnifique, le ciel bleu s’étale à perte de vue et le soleil  réchauffe leurs petites  côtelettes.

Vivaldi est curieux de tout, veut grimper, sauter, courir…tout l’intéresse. Kimbo est plus discret, tout sage et patient mais tellement tendre et câlinou…..2 petits amours ces p’tits loups !

Voici les premières photos de 2 toutous naissant dans une nouvelle vie de bonheur :

Nous faisons connaissance :

nous3 Irun

 

Vivaldi l'aventurier :

Vivaldi2

Vivaldi3

vivaldi4

vivaldi5

 

Kimbo, la timide :

Kimbo1

Kimbo2

Kimbo5

Kimbo4

 

Ensemble :

Kimbo6

nous3 plage

nous3 plage 1

kimbo et vivaldi

 

Et quelques jolies images de la côte Basque espagnole, en ce 07 mars 2014 :

bateau

port

eau et montagne

Après cette belle journée bien épuisante, nous reprenons la route direction Francia où 2 familles attendent ces si gentils toutous prêts pour leur nouvelle vie !