Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
16 février 2010

Lettre à vous

Lettre à vous

courier_sp_cial     Bonjour à tous.

Afin de vous informer de la vie que mène un podenco dans son pays natal et du martyre dont il est victime quotidiennement, je fouille les différents sites, blogs, forums sur le net et tout ce qui peut m'aider à tenir à jour le blog de Miss Podenca.

En travaillant ce blog, mon souhait est de vous présenter une race de chiens extraordianire qui mèrite une place dans nos coeurs et dans nos foyers et j'utilise pour cela, les moyens qui me sont mis à disposition. Bien entendu, c'est une initiative personnelle et, le contenu de ce blog, les avis que je donne ainsi que les propos que je tiens sont fait en mon nom propre et ne pourraient être imputés à une quelconque association de sauvetage et de protection animalière.

Les images, récits, infos que je prend sur internet (ou ailleurs) pour alimenter mes propos sont, a priori, mis à la disposition de tous par leurs auteurs et, avec l'idée de partage pour une cause noble, celle Ecritures_0 de l'amélioration de la vie d'un podenco ou de tout autre espèce animale malmenée par les humains....

Vous  qui visitez et découvrez peut-être ce blog, soyez sûrs que je publie ces articles dans le seul but d'aider une race de chiens chère à mon coeur, de leur procurer un tant soit peu d'aide si tel est en mon pouvoir, et de crier haut et fort " arrétez les massacres de ces innocents".

Parcourez les différentes catégories que j'ai créé, notamment " c'est quoi un podenco ?" pour connaitre cette magnifique race si ignorée et tellement refoulée. Elle vous montrera ma détermination à leur venir en aide et éveillera peut-être votre curiosité et votre bienveillance....

Et sincèrement, je vous remercie de vos visites régulières qui montrent votre intérêt à ma cause : vous participez de cette façon, à mon combat !

bouton_blog_MouseOver

Pour eux :merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ce blog pour les podencos ,beau travail miss !podenca<br /> <br /> pour avoir adopté une podenca , je dis à tous ,faites comme nous ,A doptez les et vous ne le regreterez jamais <br /> ce n'est que du bonheur !<br /> de la gentillesse à l'étât pur
M
Coucou, tu es formidable [Fee]de vouloir à tout prix promouvoir cette race de lévrier (qui apparemment n'en est plus une!) de la faire connaître et surtout de la faire [G]aimer[/G]! ils le méritent tant! si tu veux, tu peux "piquer" des photos sur mon blog si besoin pour tes témoignages. Ils ont bien besoin de pub, ces amours! <br /> Et Thorgal, grand Canario ou Ibicenco? va falloir que je photographie les pieds de mon espagnol! lol![:D]Bon courage pour la suite, bises à bientôt!
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 437
Publicité