Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
18 février 2010

Du nouveau pour Eider !

du nouveau pour Eider !

Et bien, en voilà une bonne nouvelle :

notre belle esseulée vient de trouver le bonheur sur sa route.

EIDER est ...adoptée.

Voici les nouvelles toutes fraiches de cette splendide podenca qui en a finit de vivre seule et , de souffrir du grand froid qui règne à cette saison :

"Il a fait tellement froid la semaine dernière que quand le mari de la bénévole est arrivée près d'elle au petit matin, elle était tétanisée de froid et elle s'est laissé prendre dans les bras sans rechigner !", nous raconte Christine de Valencia.

Eider est encore plus belle que sur les photos. Un vrai petit bijou. C'est un amour qui adore les papouilles (elle n'a pas dû en avoir beaucoup jusqu'à maintenant, alors elle se rattrape).

Elle s'entend parfaitement avec les autres chiens, mâles et femelles et se comporte très bien en voiture. En revanche, elle a peur des bruits de la ville (voitures, motos...).

Et, elle tire un peu en laisse.

Elle est toute petite. Elle a l'air plus grande sur les photos. Elle doit mesurer environ 50 cm. Elle ne doit pas dépasser les 15 kg. Elle est encore très maigre, mais une fois remplumée, elle ne devrait pas dépasser les 18 kg.

http://www.kizoa.fr/diaporama/d690657kP31010714o4/eider

et, merci à vous qui avez proposé votre aide pour secourir la belle Eider car, sans vous, rien n'est possible !

Dejà paru :

EIDER1

Une gentille personne se propose de financer la stérilisation de notre jeune et jolie EIDER !

Du fond du coeur, merci pour votre générosité mais, un problème reste à régler :

Pour pratiquer la stérilisation de Eider, il faut qu'elle soit placer en refuge et, le refuge, affichant complet de par le nombre de ses pensionnaires,  ne peut prendre cette podenca........

sauf, si nous avons une Famille d'acceuil qui accepte de prendre Eider en attendant l'adoptant.

Donc, s'il vous plait, vite un FA pour la belle EIDER et, son cauchemar prendra fin

Voir son histoire ici :  http://fbasenji.canalblog.com/archives/2010/01/25/16653630.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je serais heureuse d'accueillir Eider en FA (si entente enfants et congénères). Nous avons déjà une podenca de 7/8 ans. Seulement, nous sommes absents en journée (de 8h à 18h). Notre chienne reste dans le jardin et dort à la maison. Nous résidons dans les Yvelines. Pour plus d'infos, vous pouvez me joindre au 06.81.19.19.25<br /> Bien cordialement,<br /> Lylo
M
malheureusement Natou, je n'ai rien d'autre comme renseignements concernnt Eider !!<br /> Apparemment, elle est sociable avec les chiens puiqu'elle vient voir la bénévole qui la nourrit et joue avec ses chiens donc : no problemo avec humains et chiens !<br /> mais, pour le reste, je n'ai pas d'autres infos car, pour le "test chats", [mmm] il faudrait qu'elle soit en refuge...<br /> <br /> Et concerant sa taille et son poids, cç tiendrait du miracle si on pouvait avoir ces infos là !![Sais pas]<br /> Sachant que pour la belle, il s'agit d'un sauvetage et d'un vrai, les adoptants auront la surprise de découvrir leur belle eux même......mais, quelle surprise ! [copain]
N
Je voudrais avoir des nouvelles de EIDER et des renseignements la concernant (taille, poids...), sociable avec les autres chiens, chats, humains...<br /> Est-elle toujours adoptable ?<br /> Merci<br /> Natacha
M
Bonjour,<br /> J'ai déjà par hasard ce blog que je trouve SENSATIONNEL. Ces chiens sont superbes. De mon côté, j'ai trois chiens (un chat, deux poules et deux chèvres), sans compter deux enfants et donc plus beaucoup de place pour plus de monde... mais je ne m'avoue pas vaincue. Un jour peut-être ? L'histoire (les histoires) de ces chiens m'ont touchée. Bonne journée et bravo à vous !
B
j espere que vous trouverer quelqu un pour cette adorable chienne moi je peux pas je suis handicapéé et deja une chienne <br /> avais vous mis des annonce sur les forum de chien ??????
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 443
Publicité