Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
4 septembre 2012

Une chienne sur un mur.....

Une chienne sur un mur……

 

Une certaine  petite podenca à la tête d’ange n’a peur de rien et est capable de prouesses sportives extraordinaires. Sa petite taille (40cm) n’altère en rien son envie de se dépasser, ni même son âge (7ans) et de prouver qu’une podenca sait faire ce que l’on a du mal à croire ou à imaginer….même en rêve !

Bien sur, quand je parle de prouesse, vous savez de qui il s’agit, surtout si je précise que la chienne en question la plus belle des andalouses : Pereta, ma Pereta, mon incroyable Pereta !!!

Regardez comme elle est jolie :

DSC_0017

Afin de sécuriser au maximum nos chiens dans notre, que dis-je, dans leur territoire, nos clôtures ont été refaites  bien assez hautes. Les portails sont pleins et toujours fermés à clef mais, malgré cela, Pereta se balade souvent sur notre petit chemin de campagne puis attend gentiment qu’on lui ouvre la porte et l’invite à rentrer.

Mais comment fait-elle ? pas de trou dans les clôtures, pas de trou sous les clôtures……l’énigme.

Puis, j’ai enfin eu l’occasion de la prendre en flag et, même que maintenant, elle ne s’en cache plus du tout et maitrise hautement la discipline car, avant même que je referme le portail, elle se trouve de l’autre côté à m’attendre !!

Ha, ça, c'est du haut vol ....

 

Voici le portail :

DSC_0021

DSC_0069

sa hauteur :

DSC_0070

et regardez bien qui va là ?

DSC_0007

y'a une chienne sur le mur !

DSC_0022

et, c'est Pereta :

DSC_0014

attend moi.....j'arriiiiiiivve !
(profitez-en pour admirer la couleur du ciel de Gironde)

DSC_0015

trop forte ma Pereta:

Pereta et moi

hein qu'on s'aime ma Pépée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle beauté, quelle grâce cette petite Pereta,<br /> je suis totalement sous son charme!!!!!
L
Hé hé, c'est ce qui s'appelle faire le mur! je connais ça aussi chez moi![:D]
M
[I]Mais que faire alors pour les empêcher de fuir ?[/I]<br /> <br /> Les aimer.....être honnête avec eux, ne pas jouer faux jeu, ne pas les trahir et leur montrer que c'est chez vous qu'ils seront le mieux !<br /> Le podenco est un chien très attaché à son maitre et, même s'il lui prend l'envie d'aller faire un tour, il reviendra vers lui si il le sait franc, sincère avec lui et s'il se sent AI-ME dans ce foyer[;)]
M
Non, Carine aucune provoc dans mes propos mais, que la vérité vraie....car, t'es d'accord avec moi que, à mes yeux, Pereta est la plus zolie des andalouses...hein ? [Ange]<br /> <br /> D'ailleurs, si elle fait un jour un concours de beauté, c'est sur et certain que c'est à elle que je donne le 1er prix [Oui]<br /> <br /> PS : Non, rien dans la gauche, ni dans la droite d'ailleurs [mdr]
L
J'avais souvent entendu dire que ces chiens pouvaient sauter très haut et, cette fois, on en a la preuve !<br /> Mais que faire alors pour les empêcher de fuir ?
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 213
Publicité